HYUNDAI TUCSON LE SUV AU LOOK SPORTIF

New Tucson N Line cov

 

Après la Hyundai i30  c'est aujourd'hui le nouveau SUV Tucson a être doté de la version sportive N Line, disponible avec trois groupes motopropulseurs allant de 136 à 185 ch . 

Le design du Tucson N Line se différencie par des pare-chocs redessinés et une calandre à motif maillé foncé encadré de chrome. En outre, les jantes en alliage foncé de 19 pouces, les boîtiers de rétroviseurs et un aileron arrière en noir brillant accentuent le caractère sportif de la voiture. Les phares à fond noir  les feux de jour uniques, le design à LED et les cadres de fenêtre sombres, associés aux poignées de porte de la couleur de la carrosserie, confèrent au Tucson N Line une apparence plus dynamique. Outre le design il bénéficie des améliorations de la suspension et de la direction.Il est disponible en version 2 et 4 roues motricse. À l’intérieur de la voiture, les consommateurs peuvent profiter des sièges sport en cuir suédé de marque N et des coutures décoratives rouges sur le volant et les sièges. Les pédales en alliage et le levier de changement de vitesse N à enrobage cuir et accentué de rouge font également partie des améliorations de la N Line. New Tucson N Line 14

L'offre des motorisations est axé autour de 3 moteurs le 2.0 l turbo diesel CRDI de 185 ch doté d'une légère hybridation, du moteur 1.6 CRDI de 136 Ch lui aussi équipé avec une légère hybridation et enfin le 1,6 l TGDI essence de 177 Ch. La nouvelle ligne Tucson N est constriute en Europe et disponible dans neuf options de peinture de carrosserie.

New Tucson N Line 17

En ce qui concerne les tarifs et la date de commercialisation la marque coréenne n'a apportée aucune précision supplémentaire.

 

New Tucson N Line 19

 New Tucson N Line Interior 1

New Tucson N Line Details 8

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir