RENAULT CITY K-ZE LE SUV 100% ELECTRIQUE.

Renault City K ZE 2019 4

 

Renault fait du marché chinois une priorité, à l’occasion de la première mondiale de Renault City K-ZE, le Groupe Renault entre sur le marché du véhicule électrique le plus important et le plus dynamique au monde.

 Renault City K ZE 2019 3

Pour le salon de Shangaï Renault dévoile un petit SUV urbain 100% électrique réservé au marché chinois. Le Renault city K-ZE est un modèle full électrique basé sur le Kwid véhicule low-cost  que l'on retrouve notamment sur le marché indien. Avec cette nouvelle production Renault espère bien s'ouvrir le gigantesque marché chinois autrement qu'avec la Zoe ou la Nissan-Leaf. L'empattement de 2 42 m et le coffre de 300 litres, au meilleur niveau de son segment, en font un modèle fiable et pratique pour la vie quotidienne. Sous le capot la motorisation est 100% électrique ses multiples modes de charge le rendent compatible aussi bien avec les prises domestiques à 220V qu’avec les infrastructures publiques. En charge rapide, 50 minutes suffisent pour charger de 0% à 80%. En charge standard, 4 heures seulement sont nécessaires pour charger le véhicule à 100%. Dans son communiqué toutefois la marque au losange n'a pas communiqué l'autonomie du K-ZE.

Dans l'habitacle un système interactif, doté d'un écran tactile, couleur et LCD, de 8 pouces et multifonctions, permet aux passagers de rester connectés en permanence, même à distance via une application. Il bénéficie d'une navigation connectée et de services permettant de suivre les fonctionnalités liées au Véhicule Electrique en temps réel. Les utilisateurs ont aussi accès à des offres de divertissement en ligne, au WiFi 4G et à la reconnaissance vocale. Pour nous Européens  il y a peu de chance que l'on retrouve ce petit Suv sur nos routes, car comme précisé dans le début de l'article celui-ci est réservé au marché de la terre du milieu.

 

Renault City K ZE 2019 1

Renault City K ZE 2019 2

Renault City K ZE 2019 5

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir