C'EST L'HEURE DU FACELIFT POUR LE X1

BMW X1 facelift 2019 5

 

Chez BMW l'heure a sonné pour le restylage du X1, côté esthétique c'est surtout les faces avant et arrière qui profitent de ce restylage, avec notamment une nouvelle calandre agrandie sur la face avant. Sous le capot l'évènement est l'arrivée d'un moteur hybride rechargeable.

BMW X1 facelift 2019 1

 La seconde génération du X1 qui a fêté ses 4 ans , adopte un nouveau visage, la calandre BMW agrandie, avec ses grilles qui convergent au centre, est associée à de nouveaux projecteurs LED, dotés d’une signature lumineuse plus acérée, et à un bouclier avec antibrouillards intégrés et prises d’air élargies. L’arrière de la BMW X1 adopte également de nouveaux éléments stylistiques. Ainsi, le bouclier de la jupe arrière se pare, par exemple, de la teinte de la carrosserie. Ce restylage s'accompagne de trois nouvelles teintes de carrosserie et de quatre nouveaux dessins de jantes. Dans l'habitacle pas de grosses nouveautés, l’écran de contrôle joue les vedettes. Un afficheur central de 6,5 pouces est proposé de série. Si la voiture est équipée d’un système de navigation, elle sera livrée avec un écran tactile de 8,8 pouces ou le nouvel écran tactile de 10,25 pouces, qui peuvent être commandés via le contrôleur BMW iDrive, par commande vocale ou par commande tactile. On remarquera aussi l'arrivée de trois nouvelles selleries.

 BMW X1 facelift 2019 2

Sous le capot cette seconde génération BMW annonce l'arrivée d'une motorisation hybride rechargeable. La BMW X1 xDrive25e qui devrait entrer en production en mars 2020, est équipé de la toute dernière technologie de batterie BMW de quatrième génération. Dotée d’une capacité énergétique brute de 9,7 kWh, celle-ci permettra à la BMW X1 hybride rechargeable de parcourir plus de 50 km avec la seule énergie électrique. En attendant l'arrivée de la  BMW X1 xDrive25e on retrouve une large gamme de moteurs  thermiques tant en version essence que diesel. Les modèles d'entrée de gamme sont des tractions, la BMW X1 xDrive25i est couplée d'office avec une transmission intégrale. Côté transmission la boîte automatique est de rigueur pour tous les modèles sauf les 16D et 18 d qui disposent d'une boîte manuelle.

Les commandes sont déjà ouvertes avec un tarif de base de 32 800 Euros.

 

BMW X1 facelift 2019 3

BMW X1 facelift 2019 4

BMW X1 facelift 2019 6

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir