LA SERIE 8 S'AGRANDIT

Nouvelle Serie 8 Gran Coupe cov

 

La série 8 s'agrandit après la présentation du cabriolet et de la série8 coupé, BMW vient d'ajouter la série 8 Gran Coupé à son catalogue, la plus familiale de sa sportive haut de gamme.

 

Vous faites peut être parti de ces personnes qui ont renoncer à l'acquisition d'un modèle de la série 8 parce que vous avez une famille à transporter, ne vous faites pas de soucis la marque à l'hélice a pensée à vous en ajoutant à son catalogue la Série Gran Coupé. Ce modèle 4 portes se distingue de ses sœurs par une personnalité propre. Si la Série 8 Gran Coupé  dispose  du même design que le Coupé du moins sur la partie avant, la partie arrière est toutefois modifié avec l'arrivée de 2 portes supplémentaires. Son empattement est allongé de 201 mm par rapport à celui de la BMW Série 8 Coupé. Ce Gran Coupé offre plus de place dans l'habitacle, notamment pour les passagers se trouvant à l'arrière. Hormis l'espace, l'habitacle reprend les équipements de confort et de connectivité que l'on retrouve dans le Coupé, le coffre gagne en volume 440l au lieu de 420 l sur le Coupé.

Nouvelle Serie 8 Gran Coupe 2

Sous le capot on retrouve les mêmes motorisations que sur le Coupé, toutefois avec quelques variantes comme sur l'entrée de gamme BMW 840i  où l'on retrouve le six cylindres en ligne de 340Ch, la version M850i vient coiffer la gamme avec un V8 de 530 Ch. La BMW Série 8 Gran Coupé devrait être lancée dans le second semestre 2019. D'ici la mise en vente vous aurez le temps de voir votre banquier car la BMW 840i xDrive 340 ch Gran Coupé BVA8 démarre à 98 650 €.

 

Nouvelle Serie 8 Gran Coupe 5

Nouvelle Serie 8 Gran Coupe 4

Nouvelle Serie 8 Gran Coupe 3

Nouvelle Serie 8 Gran Coupe 6

.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir