L’ AUDI A 1 EN VERSION SUV.

A1 Citycarver cov

Si le look de l'Audi A1 ne vous convient pas , vous pouvez désormais vous tourner vers la version baptisée CITYCARVER, une version haute sur pattes avec les attributs  d'un SUV, mais seulement deux roues motrices.

 

L'Audi A1 Citycarver est basée sur la berline Audi A1 elle bénéficie toutefois de quelques attributs spécifiques, un design extérieur tout-terrain avec la calandre Singleframe octogonale qui rappelle les Audi modèles Q  et quatre centimètres de garde au sol supplémentaire. L'Audi A 1 Citycarver ne dispose toutefois que deux roues motrices d'où son  appellation, le patronyme Allroad étant réservé aux berlines tout chemins disposant de  4 roues motrices. Plus destinée à l'usage en ville cette A1 devrait être également à l'aise sur les routes de campagnes et les sentiers légèrement escarpés. La palette de couleurs de l'A1 Citycarver comprend neuf teintes extérieures. Audi propose un toit contrasté en noir Mythic métallisé ou gris Manhattan métallisé. Les soubassements et encadrement de série en gris acier inoxydable peuvent se parer de noir avec le pack brillance noir optionnel. A l’instar de l'A1 Sportback, l’A1 citycarver dispose d’un intérieur spacieux et d’un coffre de 335 litres. A bord on retrouve un système d'infotainment à la pointe de la technologie et connectivité étendue.

A1 Citycarver 2

L'Audi A1 Citycarver sera disponible à la commande à partir d'août 2019 et arrivera dans le réseau Audi en Europe à l'automne 2019, la marque aux anneaux n'a pas apporter de précisons supplémentaires sur les tarifs ni sur les motorisations qui seront destinés à  cette série spécifiques. Lors du lancement sur le marché, Audi présentera également l'Edition one, une édition spéciale avec des roues de 18 pouces et disponible en deux teintes : gris flèche ou orange pulse. Cette Edition One disposera d'équipements distinctifs et l'équipement intérieur sera basé sur la finition S-line.

A1 Citycarver 5

A1 Citycarver 4

 

A1 Citycarver 6

 

A1 Citycarver 3

{jcomments on}