SPORTIVITE ET EFFICIENCE POUR LE TARRACO FR PHEV

SEAT Tarraco FR PHEV Concept Car cov HQ

SEAT offre une nouvelle dimension au plus grand de ses SUV avec le lancement de la finition sport FR et du groupe motopropulseur plug-in hybride. Le Tarraco plug-in hybride est une nouvelle illustration de la stratégie d’électrification de SEAT, qui comprendra six modèles électriques et plug-in hybrides SEAT et CUPRA d’ici le début 2021.

 

Le Tarraco 2020 se décline en version sportive  FR  avec motorisation Plug-in hybride celle-ci  comprend un moteur essence TSI 110 kW de 1,4 litre, un moteur électrique de 85 kW et une batterie lithium-ion de 13 kWh, il  offre plusieurs modes de conduite très flexibles aux conducteurs. Le Tarraco plug-in hybride permet de rouler en mode électrique pur sur plus de 50 km, réduisant ainsi les émissions à zéro, ou en combinant le moteur essence et le moteur électrique. Avec une puissance totale de 245 ch/400 Nm, le Tarraco plug-in hybride peut atteindre une vitesse maximale de 217 km/h, et les 100 km/h en seulement 7,4 secondes. Mais surtout, les émissions de CO2 seront inférieures à 50 g/km au cycle WLTP. 

SEAT Tarraco FR PHEV Concept Car 01 HQ

Cette version 2020 du  Tarraco  apportera un niveau de sportivité au grand SUV de la marque. Le design extérieur a été amélioré avec des roues plus larges, un aileron arrière sportif et des jantes en alliage spécifiques FR de 19 pouces, ou des jantes usinées de 20 pouces en option. Outre ces changements, la calandre FR abrite fièrement le badge SEAT à l’avant tandis que l’arrière arbore des feux d’un bord à l’autre. Enfin, la carrosserie peinte en intégralité souligne son dynamisme.  Un nouveau coloris baptisé Fura Grey souligne les changements extérieurs ,de nouvelles options seront également disponibles tel que le Trailer Assist qui facilite considérablement les manœuvres de stationnement avec une remorque. À cela s’ajoute le système de préchauffage qui vous permet de chauffer le moteur et l’habitacle de la voiture plus rapidement par temps extrêmement froid. Le Tarraco est également doté de nouveautés telles que l'éclairage d’un bord à l’autre à l’arrière, et d’un plus grand système d'infodivertissement de 9,2 pouces. Aux places avant, les occupants bénéficient désormais de sièges sport à baquet électrique,de plus, le conducteur bénéficie de pédales en aluminium et d'un nouveau volant sport avec le logo FR.

SEAT Tarraco FR PHEV Concept Car 13 HQ

Les productions de la finition FR et de la version PHEV commenceront dans le courant de l'année 2020.Le SEAT Tarraco FR PHEV sera exposé à Francfort sous forme de « showcar ».

ALBUM PHOTOS

 

{jcomments on}