KAMIQ MONTE CARLO SPORTIVE DANS L'AME 

KAMIQ MONTE CARLO cov

 

SKODA  présentera en septembre au Salon de l’Automobile de Francfort (IAA),le SUV Kamiq en finition Monte Carlo son lancement sur le marché est prévu au quatrième trimestre 2019.

Le dernier SUV de ŠKODA arrive en finition MONTE CARLO pour faire écho aux succès en rallyes. La version MONTE CARLO fera ses débuts sur le KAMIQ comme la SCALA au Salon de l’Automobile de Francfort du 10 au 22 septembre prochains. La finition Monte Carlo se distingue par une présentation sportive et un design dédié. Le nouveau KAMIQ est le deuxième SUV de l’histoire du constructeur tchèque à être doté d’une version  MONTE CARLO, après la ŠKODA YETI.

Kamiq Monte Carlo 1

En plus de sa signature lumineuse distinctive, la ŠKODA KAMIQ MONTE CARLO dispose d’un contour noir laqué autour de la calandre, pour une apparence plus dynamique. Les détails noirs s’étendent également sur le parechoc avant, les rétroviseurs, les barres de toit, au bas de caisse et au lettrage ŠKODA positionné au centre du hayon. La finition MONTE CARLO est disponible sur toutes les motorisations du KAMIQ et dispose de jantes en alliage noires de 17 pouces spécifiques , des jantes alliages de 18 pouces sont également proposées. Cette finition comprend les vitres arrière teintées et un toit panoramique. Un diffuseur arrière noir, des feux arrière Full LED complètent l’apparence sportive du KAMIQ, qui peut également être identifiée par un badge spécial.

Kamiq Monte Carlo 4

L’habitacle du KAMIQ MONTE CARLO accueille le conducteur et le passager avec des sièges sport à l’avant, réglables en hauteur, dotés de la sellerie spécifique dédiée .Le Kamiq Monte Carlo dispose d'un volant sport multifonction  en cuir perforé , des coutures décoratives rouges viennent renforcer le design.  L’éclairage d’ambiance à LED est également disponible en rouge et éclaire la console centrale, les compartiments de rangement dans les portières, les poignées de porte. Les garnitures décoratives et le tableau de bord ont leur propre design, avec des grilles d’aération à l’aspect chromé ainsi que le pédalier en aluminium. Des tapis de sol spéciaux, le lettrage KAMIQ sur les seuils de porte et un ciel de toit noir complètent l’intérieur. En France, le KAMIQ MONTE CARLO sera également doté des palettes au volant (associé à la boite DSG), du toit vitré panoramique et du Dynamic Châssis Control (DCC).

 

Kamiq Monte Carlo 3

Kamiq Monte Carlo 2

Kamiq Monte Carlo 5

 


 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir