LA NOUVELLE JAZZ  RENCONTRE LA FEE ELECTRICITE

Honda Jazz electrique 2020 cov

La nouvelle génération de l’iconique Jazz est équipée de série d’une motorisation hybride à deux moteurs La technologie hybride « e:HEV », elle inaugure le label « e:Technology » qui figurera sur tous les futurs produits électrifiés de Honda.

 

Honda a dévoilé la nouvelle Jazz équipée pour la première fois de série d’une motorisation hybride avancée à deux moteurs.La citadine Honda nouvelle génération réinterprète la silhouette de monospace instantanément reconnaissable de la Jazz. Pour la première fois en Europe, la Jazz sera uniquement équipée d'une motorisation hybride avancée à deux moteurs. L'intérieur contemporain fait écho à l'allure épuré de l'extérieur il offre un vaste espace à vivre. La Jazz conserve  ses fameux sièges magiques arrière hautement polyvalents, qui peuvent être rabattues ou relevées en fonction de l’espace de chargement nécessaire.Pour compléter son importante liste d’équipements, la nouvelle Jazz dispose de la suite la plus complète de dispositifs de sécurité avancés et d'aides à la conduite de sa catégorie.La connectivité avancée offre une interface utilisateur intuitive et une fonction de mirroring des smartphones sans fil.

Honda Jazz electrique 2020 1

Avec cette nouvelle Jazz Honda a pour ambition d'électrifier 100% de ses voitures vendus en Europe de motorisations électrifiées d’ici 2022. La commercialisation de la Honda Jazz nouvelle génération sur les marchés européens est prévue en milieu d’année 2020.

Honda Jazz electrique 2020 3

Honda Jazz electrique 2020 4

Honda Jazz electrique 2020 5

Honda Jazz electrique 2020 6

Honda Jazz electrique 2020 2