BMW M2 CS L'ULTRA SPORTIVE

Nouvelle BMW M2 CS cov

BMW vient d'annoncer la sortie d'un modèle ultra sportif la M2 CS qui sera produite en édition limitée avec 450ch soit 40 de plus que la M2 compétition , elle se positionne logiquement  au dessus de cette dernière  et s’inscrit dans la continuité de la BMW M3 CS et de la BMW M4 Cs.

 Nouvele BMW M2 CS 1

Modèle ultra sportive et radicale elle  le doit notamment à son moteur biturbo six-cylindres en ligne développant une puissance de 450 ch , soit 40 ch  de plus que la BMW M2 Compétition, couplé au choix avec de la transmission à double embrayage M à sept rapports disponible en option (M DKG7)ou la boîte manuelle six rapports. Son style est plus incisif grâce à ses nombreux éléments en polymère à renfort fibre de carbone (PRFC), tels que le capot moteur, le toit (intégralement réalisé en PRFC, une première pour la BMW M2). Le nouveau modèle est également doté de la suspension SelectDrive M, qui était jusqu’à présent réservée aux modèles M4. La suspension SelectDrive M permet au conducteur d’ajuster le réglage de l’amortissement en sélectionnant l’un des trois modes au choix : Confort, Sport et Sport+. Pour arrêter la BMW M2 CS peut être  équipée  de freins carbone-céramique pour plus d'efficacité.  Par rapport à la M2 Competition, le système d’échappement a été optimisé sur le plan visuel et acoustique : il est désormais doté d’une architecture à deux conduits et des quatre sorties typiques des modèles BMW M. Les deux volets à pilotage électrique confèrent à la BMW M2 CS la sonorité caractéristique de la gamme BMW M. Pour compléter l'équipement la BMW M2 CS est équipée de jantes spécifiques équipées de pneumatiques Michelin Pilot Super Sport. L'habitacle rend hommage à la compétition notamment avec des sièges baquets habillés de cuir, ou d'Alcantara avec surpiqûres contrastantes en rouge. Le volant M optionnel avec habillage exclusif en Alcantara et marquage à midi en rouge évoque aussi l’univers de la compétition. Enfin, l’accoudoir de la console centrale et l’insert du tableau de bord orné d’un grand logo CS rouge sont également en Alcantara.

Revers de la médaille puissance et technologie ont un cout, il faudra faire un chèque de 99 800€ pour acquérir ce modèle.

Nouvele BMW M2 CS 2

Nouvele BMW M2 CS 3

Nouvele BMW M2 CS 4

Nouvele BMW M2 CS 5

Nouvele BMW M2 CS 6