NOUVEAU MODELE FULL ELECTRIQUE

FORD MUSTANG MACH E cov

Pour la première fois en 55 ans, Ford élargit la gamme Mustang avec la Mustang Mach-E tout électrique rejoignant le coupé sport Mustang, le cabriolet et les éditions spéciales. Un des 14 véhicules électrifiés de Ford arrivant en Europe d'ici fin 2020.

Pour la première fois depuis 55 ans Ford élargit la gamme Mustang en faisant rentrer son best seller dans l'ère électrique, après plusieurs teaser Ford annonce donc l'arrivée de la Mustang Mach-E un tout nouveau SUV full électrique. Son arrivée est prévue fin 2020   elle seradisponible avec des options de batterie standard et à autonomie étendue avec transmission à propulsion ou à traction intégrale, alimentée par des moteurs à aimants permanents. Dotée d'une batterie longue portée et d'une propulsion arrière, la Mustang Mach-E dispose d'une autonomie de conduite purement électrique de plus de 370 km. Avec une transmission intégrale la Mustang Mach-E vise 337 ch (248 kW) et 565 Nm de couple. Une version GT  est prévue  en 2021 avec un niveau de performances élevées en effet le constructeur annonce le 0 à 100Km/h en 5,2 secondes. esthétiquement  la Ford Mach-E  est immédiatement reconnaissable en tant que Mustang, grâce à des éléments caractéristiques tels que son capot puissant et long, son design de hayon arrière, ses phares agressifs et ses feux arrière à trois barres. La Mustang Mach-E ne dispose pas de poignées de portes mais des boutons spéciaux. Côté espace elle peut accueillir 5 passagers et  dispose d'un coffre avant de 100 litres celui de l'arrière lui est de 402 litres il passe à 1420 litres  une fois les sièges arrière rabaissés.

FORD MUSTANG MACH E 01

L'habitacle se  dote du système de communication et de divertissement SYNC de dernière génération, d'un écran tactile de 15,5 pouces. Le système introduit également la compatibilité sans fil avec les applications Apple CarPlay, Android Auto et AppLink des smartphones et des appareils mobiles. elle se dote aussi d'un tableau de bord numérique, d'un toit panoramique et d'un système audio Bang& Olufsen à 10 hauts parleurs. Le véhicule qui sera disponible fin 2020 sera décliné en plusieurs versions qui se distinguerons par leur puissance et leur transmission. Si le prix définitif n'a pas encore été annonçait il devrait s'échelonner de 48 990 € à 69 500€.  

 

FORD MUSTANG MACH E 05

FORD MUSTANG MACH E 04

FORD MUSTANG MACH E 02