UN RESTYLAGE DISCRET.

Renault ESPACE Initiale Paris cov

Le Renault Espace à longtemps était une icone dans la gamme de la marque au losange avec l'avènement des crossovers les ventes ont diminuées, afin de le relancer il vient de passer par un restylage. Pas de gros changements esthétiques, ni au niveau des  motorisations mais les technologies embarquées sont en hausse. 

21236690 2019 Nouveau Renault ESPACE Initiale Paris

L'intérêt de ce facelift est sans nul relancé les ventes de l'Espace sur le marché, le lifting concerne surtout les boucliers qui affichent des feux de jour et une baguette chromée située sous la plaque d'immatriculation souligne la face avant. A l’arrière, Nouvel Espace bénéficie d’un bouclier redessiné avec un nouveau ski de protection qui renforce son esprit crossover. Il intègre les deux sorties d’échappement qui prennent une forme ovoïde. Les feux 100% LED arborent également une nouvelle signature lumineuse.De nouvelles jantes font également leur apparition en complément de celles existantes, dont le modèle Initiale 20’’ spécifique à la version INITIALE PARIS(voir photo). C'est du côté technologique qu'il faut regarder désormais le haut de gamme  peu recevoir  un éclairage de type « Matrix», la mise à jour technologique continue à bord le Renault Espace bénéficie du  nouveau système multimédia Renault EASY LINK. Le système multimédia Renault EASY LINK dispose d’une toute nouvelle interface fluide et personnalisable commandé par un écran tactile de 9,3 pouces.Sur les versions Intens et INITIALE PARIS de Nouvel Espace, l’affichage 100% numérique du tableau de bord avec écran 10,2 pouces offre notamment la possibilité d’une navigation immersive en 3D.

Jante espace 2020

Nouvel Espace enrichit son contenu technologique avec des aides à la conduite (ADAS) évoluées de dernière génération allant jusqu’à la conduite autonome de niveau 2. L’Assistant Autoroute et Trafic combine le régulateur de vitesse adaptatif (doté de la fonction d’arrêt et redémarrage automatique Stop & Go) avec l’assistance de centrage dans la voie qui fonctionne même en courbe. Cet équipement régule la vitesse de 0 à 160 km/h et maintient les distances de sécurité avec les véhicules qui le précèdent. L’Advanced Park Assist permet d’effectuer des manœuvres de stationnement entièrement automatiques .La détection active de véhicule arrière signale au conducteur les véhicules passant dans sa trajectoire en sortie de stationnement.Le freinage actif d’urgence AEBS s’accompagne désormais d’un système de détection des piétons.L’alerte de franchissement de ligne (Lane Departure Warning) qui déclenche une vibration dans le volant pour prévenir le conducteur est complétée par l’assistant maintien de voie (Lane Keeping Assist) qui applique une correction sur la direction pour ramener le véhicule dans la voie, l'alerte de somnolence et le détecteur d'angles morts complètent l'arsenal sécuritaire.

Sous le capot rien de neuf  on retrouve le moteur  4 cylindres essence 1.8 turbo de 225 Ch à injection directe. Il est associé à une boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC à 7 rapports, c'est le même moteur que l'on retrouve sur l'Alpina A 110. du côté diesel on retrouve deux motorisations Blue dCi 160 et 200 EDC.

21236688 2019 Nouveau Renault ESPACE Initiale Paris

21236670 2019 Nouveau Renault ESPACE Initiale Paris

21236687 2019 Nouveau Renault ESPACE Initiale Paris