HONDA PRÉSENTE UNE MISE À JOUR
CIVIC TYPE R AU TOKYO AUTO SALON 2020

Teaser Honda Type R

Les visiteurs qui se rendent au Salon de l'automobile de Tokyo , pourront avoir un aperçu  sur le stand Honda de la mise à jour de la  Civic type R 2020.

 

A l'ouverture du salon de Tokyo qui se tient du 10 au 12 janvier 2020 , les clients et les passionnés ont eu un aperçu de l'extérieur révisé de la Civic Type R. Autre nouveauté  la  supercar hybride NSX obtient également une mise à jour pour 2020. La voiture sera disponible dans une nouvelle finition de peinture «Indy Yellow Pearl II». Cet héritage de couleurs était auparavant utilisé sur les modèles emblématiques NSX et S2000 originaux en Europe. Créée pour apporter une «nouvelle expérience sportive» au segment des supercars, la NSX est la représentation ultime des performances Honda. En respectant les caractéristiques de base et les différenciateurs de la NSX d'origine, la génération actuelle de Honda NSX poursuit une idée tout à fait nouvelle et révolutionnaire pour les performances de supercar Honda. La «supercar centrée sur l'humain» du XXIe siècle associe les valeurs intemporelles des voitures de sport aux technologies avancées de puissance hybride sportive de nouvelle génération.

Mis a part les images fournies et les infos fournies dans le communiqué de presse on en sait pas plus à ce jour sur les deux mises à jour des modèles cités. Il ne reste plus qu'à patienter pour ne découvrir un peu plus. En attendant on vous laisse découvrir les deux véhicules en photo.

 

Honda Type R 2020

Honda NSX 1