UN AVANT GOÛT AVANT LA PREMIERE MONDIALE EN FEVRIER.

Caddy teaser 2 cov

Déjà après un premier  teaser en décembre 2019 Volkswagen dévoile  de nouveaux croquis  de son futur Caddy ici en version utilitaire. Comme sur les premiers dessins on peut apercevoir un petit fourgon à l'allure résolument dynamique.

Dans son communiqué Volksvagen  affirme« la version Cargo du Caddy se démarque par un net gain d’assurance dans une catégorie plutôt axée sur l’aspect fonctionnel et pratique, avec une ligne de toit s’inclinant légèrement vers l’arrière, un empattement court qui gagne en longueur et des roues plus grandes». L’innovation est également présente dans le design des feux avant à LED qui prolongent visuellement la calandre et mènent directement aux lignes latérales élégantes et dynamiques de la carrosserie du véhicule. Le projet de design du nouveau Caddy présente également des feux arrière plus fins et positionnés verticalement. Comme affirmé lors de sa permière présentation  cette cinquième génération sera bien différente de la précédente, grâce à 100% d'éléments nouveaux, des dimensions en hausse.  Dans le même temps, le véhicule intègre un nombre de systèmes d’aide à la conduite, il sera « connecté en permanence» . Toutefois que ce soit au niveau des aides à la conduite, à la connectivité ou au sujet des motorisations la firme allemande n'a pour l'instant pas apportée plus de précisions. 

Les versions fourgon de livraison urbaine et monospace familial du nouveau Caddy seront toutes deux présentées au public pour la première fois fin février.

A suivre....
 

Caddy 2020

Caddy second teaser