Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

ID4 LE SUV ZERO EMISSION

SUV ID4 covpng

VOLKSWAGEN officialise le patronyme ID4 pour son SUV compact full électrique. La firme annonce une autonomie de 500 km et un lancement en fin d'année 2020.

 

Malgré l'annulation du salon de l'auto de Genève et comme de nombreux constructeurs Volkswagen  a opéré une présentation numérique de ses nouveaux modèles .Présenté  jusqu'alors le concept ID Crozz évolue en version de série ID4, un SUV 100ùéléctrique. Lors de sa présentation numérique Ralf BrandstätterDirecteur des Opérations de la marque Volkswagen a  expliqué: « Le design de ce SUV zéro émission est particulièrement aérodynamique. «L’aérodynamisme exceptionnel réduit le coefficient de traînée et prolongera l’autonomie de l’ID.4 qui pourra atteindre 500 km en fonction de la version »,Basé  sur la plateforme MEB, l’ID.4 offre un habitacle spacieux grâce à sa technologie de motorisation électrique compacte. Le cockpit entièrement digital du SUV zéro émission a été clairement structuré. Il fonctionne principalement grâce à des surfaces tactiles et à des commandes vocales intelligentes et intuitives.

SUV ID 4 1

L’ID.4 sera d’abord lancé avec une propulsion arrière, mais une version à transmission intégrale viendra enrichir le portefeuille à une date ultérieure. La batterie haute tension est placée pratiquement au centre du soubassement de manière à abaisser le centre de gravité et à optimiser la dynamique de conduite, tout en offrant une répartition de charge extrêmement bien équilibrée entre les essieux. Pour cette présentation l'ID4 dévoile une image un peu flou de son design extérieur, car la carrosserie est camouflée par des stickers pour camoufler ses formes. Pas de photos non plus de l'intérieur il faudra patienter jusqu'au salon de New York en avril.

SUV ID 4 2