Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

ON CHANGE TOUT!

New Hyundai Santa Fe cov

 

Pour les 20 ans de son grand SUV phare en Europe le Santa Fe le constructeur coréen lui propose  une mise à jour , au programme une gamme de  mise  à jour premium  et de nouveaux groupes motopropulseurs hybrides et hybrides rechargeables.

Cette version sera le premier véhicule Hyundai en Europe à utiliser la toute nouvelle plate-forme de véhicules de troisième génération de la société. Ce qui  frappe de suite dans ce facelift  c'est le nouveau design du Santa Fe il dispose maintenant d'une large calandre qui  embrasse les unités de phares principales, les boucliers ont été aussi revus .  Les feux diurnes (DRL) à LED en forme de T uniques et accrocheurs créent un graphique de signature unique et révèlent également le clignotant comme double fonction . Pour renforcer son caractère affirmé,des revêtements de passage de roue plus larges et de nouvelles conceptions de roues en alliage, y compris une option de 20 pouces. À l'arrière, le nouveau design de feu arrière avec graphiques étirés horizontalement renforce visuellement la largeur de la carrosserie. Une bande de réflecteur rouge a été ajoutée pour connecter les feux arrière.

Hyundai Santa Fe

 Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo

A bord on modernise aussi on y retrouve une large console centrale flottante, un nouvel écran tactile AVN de 10,25 pouces.et un  nouveau cluster entièrement numérique de 12,3 pouces.Les boutons sont tous centrés pour une utilisation intuitive et ergonomique. Depuis le siège conducteur, tout est à portée de main. 

Suite à la popularité du Kona électrique et hybride,  Hyundai étend sa gamme de SUV électrifiés à son SUV phare en Europe. Le nouveau  Santa Fe est le premier véhicule Hyundai en Europe à être mis en vente avec le nouveau groupe motopropulseur hybride et hybride rechargeable.Pour la première fois, le nouveau Santa Fe est livré avec un sélecteur de mode Terrain: un bouton de commande situé dans la console centrale pour basculer facilement entre les différents modes de conduite.

Le nouveau Santa Fe sera disponible en Europe à partir de septembre 2020. Nous me manquerons  d'y revenir lorsque  plus d'informations seront communiquées notamment au niveau des motorisations et des tarifs.

New Hyundai Santa Fe 18

New Hyundai Santa Fe 15

New Hyundai Santa Fe 12

New Hyundai Santa Fe 5

C'était à la une

C'était à la une

C'était à la une

720 S 25 anniversery covpng

MC LAREN 720S 25 
ANNIVERSERY LE MANS