Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

 

MASERATI PASSE DOUCEMENT A L'ELECTRIFICATION 

06 Maserati Ghibli Hybrid

Un cap a été franchi :  l'étincelle de l’électrification enflamme l’avenir de Maserati : avec la nouvelle Ghibli Hybrid, la marque Trident entre dans le monde de l’électrification.

Ghibli Hybrid est immédiatement reconnaissable, en partie grâce au nouveau design de l’extérieur et de l’intérieur. Le nouveau Ghibli Hybrid introduit également de nouveaux contenus stylistiques, comme à l’arrière de la voiture, où les grappes de lumière ont été complètement relookés, avec un profil boomerang-like inspiré par la 3200 GT. Le style de l'habitacle a aussi été revu. Le dénominateur commun du restyling, développé par le Centro Stile Maserati, est la couleur bleue, choisie pour identifier toutes les voitures avec la technologie hybride. La Ghibli Hybrid est dotée d'une hybridation douce, comme de nombreux modèles sur le marché, la technologie hybride installée ici  exploite l’énergie cinétique que la voiture accumule en mouvement, la récupérant et la transformant en électricité pendant la décélération et le freinage, et la stockant dans une batterie.

 03 Maserati Ghibli Hybrid

Sous le capot c'est une révolution on ne retrouve plus le V6 essence , mais un 4 cylindres 2.0 turbo à injection directe Multiair provenant du catalogue Alfa Roméo associé à une boîte automatique à 8 vitesses. II est  issu d’un travail d’ingénierie approfondi effectué par les techniciens et les ingénieurs du Laboratoire d’innovation Maserati à Modène, le groupe motopropulseur  combine un moteur essence  avec un alternateur de 48 volts et un compresseur électrique supplémentaire (e-Booster), soutenu par une batterie. La batterie est montée à l’arrière de la voiture, avec des avantages en termes d’amélioration de la répartition du poids. Cette version pèse environ 80 kg de moins que le Diesel. Niveau performances les chiffres parlent d'eux même le groupe motopropulseur développe 330 Ch et un couple de 450 Nm, sa vitesse de pointe est de 255 km/h et passe  de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes. Le plaisir des  sens n'a pas été oublié grâce à l’échappement optimisé, qui comprend des résonateurs spécialement conçus.

08 Maserati Ghibli Hybrid

Ghibli Hybrid marque également le lancement du nouveau programme Maserati Connect, qui permet une connexion constante avec la voiture, la Ghibli Hybrid est aussi dotée du  système multimédia Maserati Intelligent Assistant de dernière génération, basé sur les entrées numériques d’Android Automotive. Le nouvel  écran HD du système multimédia, avec de nouveaux graphismes est  plus convivial et sans entourages, sa taille passe de 8"4 à 10"1.

01 Maserati Ghibli Hybrid

04 Maserati Ghibli Hybrid 

17 Maserati Ghibli Hybrid

MASERATI PASSE DOUCEMENT A L'ELECTRIFICATION 

CUPRA EL BORN FULL ELECTRIQUE

AUDI Q4 E-TRON SPORTBACK CONCEPT

Fiat Panda 2020

OPEL MOKKA (2021)

CUPRA ATECA FACELIFT

CUPRA Ateca 2020 01 cov

Cupra Ateca facelift 2020

 

 

 

 

 

RESTYLAGE TIGUAN 2020