Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

FACELIFT KONA DE NOUVELLES IMAGES FONT LEUR APPARITION.

Kona Nintr

Cela fait quelques années que le Kona a fait son apparition sur le marché automobile; Hyundai  a donc décidé de lui offrir une mise à jour. Afin de donner un premier aperçu de ce facelift  Hyundai Motor a partagé ses premières informations au travers de photos de ses prochains nouveaux SUV Kona et Kona N Line.

Le nouveau Kona obtient une position plus large et un nez d’inspiration requin qui donne au modèle un look plus élégant. On peut apercevoir sur la photo le design de la nouvelle calandre, le pare-chocs avant semble plus agressif, il est également doté d'une plaque de protection. Les phares sont redessinés et sont dotés de feux de jour à Led, ils semble plus imposant.

Le Kona N  bénéficie d’un design plus aérodynamique avec des prises d’air basses et un pare-chocs avant plus agressif, Le constructeur   coréen l'a équipé d'une nouvelle calandre avec un design unique. Le badge Hyundai a été déplacé sur la calandre.

Ce sont donc les premières informations que le constructeur coréen a laissé « fuiter» sur le facelift du Kona. Plus de détails sur la nouvelle ligne Kona et Kona N seront révélés dans les prochaines semaines il faudra donc s'armer de patiente. Hyundai n'a pas apporté dans son communiqué plus de précisions  concernant la date de sortie de ces nouveaux Kona.

Nouveau Kona 1

Kona 

Nouveau Kona 2

Kona N

Kona N