Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

Nouvelles Abarth 595 Scorpioneoro et 595 Monster Energy Yamaha, 
les deux âmes d'Abarth

Abarth 595 Monster Energy Yamaha 5

Abarth présente deux nouvelles séries spéciales en édition limitée 2 000 exemplaires chacune, qui incarnent la dualité de son âme : « Style » et « Performance ». L’Abarth 595 Monster Energy Yamaha  est l’édition limitée célébrant le partenariat initié en 2015 entre les deux marques. L’exclusive Abarth 595 Scorpioneoro présente une élégante livrée noire, enrichie de détails dorés et d’éléments uniques.

L’Abarth 595 Scorpioneoro est une édition limitée produite à seulement 2000 exemplaires, qui rend hommage à l'exclusive A112 Abarth « Gold Ring » mieux connue des fans sous le nom d’A112 Abarth « Targa Oro ». Une version véritablement exclusive, produite à seulement 150 exemplaires en 1979, Sous le capot, les 165 ch offrent un rapport poids/puissance de 6,5 kg/ch et une accélération de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes. Son moteur 1.4 T-jet homologué Euro6D TEMP est associé à une boîte mécanique, mais il est possible d’équiper à la demande une boîte séquentielle robotisée Abarth.

Abarth 595 Scorpioneoro 10

Abarth 595 Scorpioneoro

 .La nouvelle série spéciale Abarth 595 Monster Energy Yamaha  est conçue pour les fans  de sport motorisés, Tout comme l'Abarth 595 Scorpioneoro elle est produite en série limitée de 2000 exemplaires, la nouvelle série spéciale célèbre le partenariat entre les deux marques, qui dure depuis 2015.Esthétiquement inspiré par la livrée de la YZR-M1 de la Monster Energy Yamaha Moto GP 2020, l’extérieur de la nouvelle série spéciale arbore une teinte bicolore noire et bleue également disponible en noir sur demande, portant le logo « Monster Energy Yamaha Moto GP » sur le flanc inférieur, juste au-dessus du logo « 595 ». Le capot de l’édition spéciale arbore la « griffe » Monster, signe de la nouvelle collaboration entre le Scorpion et la célèbre boisson énergisante, À l’intérieur, le modèle arbore les nouveaux sièges sport spéciaux Abarth aux finitions bleues et le logo « Monster Energy Yamaha Moto GP » sur les appuie-têtes. Sous le capot on retrouve on retrouve la même motorisation que l' Abarth 595 Scorpioneoro elle reçoit en plus un échappement Record Monza, à soupape active. Le système de freinage - conçu spécialement pour Abarth - offre une sécurité optimale en décélération via les disques avant et arrière ventilés de 284 mm et 240 mm. La suspension arrière Koni est également de série, avec la technologie d’amortissement sélectif selon la fréquence (FSD) pour augmenter la tenue de route, la maniabilité et la stabilité, ce qui en fait une expérience de conduite unique.

Abarth 595 Monster Energy Yamaha 12

Abarth 595 Monster Energy Yamaha

En France, la Scorpioneoro débute à partir de 25 390 €  pour la berline boîte manuelle et à partir de 27 390 € pour le cabriolet. La version Monster Energy Yamaha est disponible sur commande uniquement, pour cette dernière il faudra attendre le 18 septembre lors de la présentation officielle pour en connaitre le tarif. 

Abarth 595 Monster Energy Yamaha 0

Abarth 595 Monster Energy Yamaha 1

Abarth 595 Monster Energy Yamaha 3