Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

HYUNDAI KONA NOUVEAU VISAGE ET VERSION N LINE

NewKonaandall newKonaNLine

 

HYUNDAI fait évoluer son suv Kona  la marque coréenne en profite pour faire évoluer l'intérieur dans le même temps, il gagne un nouvel écran numérique de 10,25 pouces, d’abord vu dans le tout nouveau i20.Le Hyundai Kona gagne une version sportive N Line et profite d'une légère hybridation.

La marque coréenne l'avait annoncée en conférence de presse ce 1restylage ne devait pas être qu'un léger saupoudrage. Le moins que l'on puisse dire  c'est que le pari lancé se voit , la face avant devient plus agressive, les feux avant et arrière ont été retravaillés. Le dernier modèle est livré avec de nouvelles jantes en 17 ou 18 pouces en plus des jantes 16 pouces de son prédécesseur.  Dans ses dimensions, le nouveau Kona est 4cm plus long que la version précédente, lui donnant un look plus élégant et dynamique Le nouveau Kona a été équipé de la dernière connectivité et de la technologie embarquées. Nouveau sur ce modèle l'arrivée d'un écran numérique de 10,25 pouces, d’abord vu dans le tout nouveau i20. En outre, le nouveau Kona est également livré avec un écran AVN en option de 10,25 pouces, apportant avec lui de nouvelles fonctionnalités de connectivité. Le nouvel écran AVN est livré avec une fonction à écran partagé et plusieurs connexions Bluetooth. En outre, il est livré avec la dernière mise à niveau Bluelink. Le nouveau Kona est également équipé de fonctionnalités supplémentaires de reconnaissance vocale. Le nouveau Kona a été équipé d’une gamme de dispositifs de sécurité et d’assistance à la conduite pour plus de tranquillité d’esprit.

NewKona1

Nouveau Kona

Côté motorisations au sommet de la gamme est un moteur amélioré de 1,6 litre T-GDI Smartstream avec une transmission à double embrayage à 7 vitesses,  Ce groupe motopropulseur sportif est disponible en deux roues motrices et en quatre roues motrices. Pour augmenter l’efficacité énergétique, le nouveau Kona sera équipé d’une technologie hybride légère de 48 volts. Le moteur à essence T-GDI Smartstream de 1,0 litre avec 120 PS peut également être équipé d’une technologie hybride légère de 48 volts et d’une option 6iMT. Le nouveau Kona a fait l’objet d’une série de mises à jour de réglage pour une conduite plus fluide par rapport à son prédécesseur. La suspension a été réajustée afin d’améliorer le confort de conduite.

Cette mise à jour s'accompagne de l'arrivée d'une version sportive N Line qui se distingue par un design spécifique. Les boucliers spécifiques sont peints couleur carrosserie, celui de l'arrière intègre un diffuseur sans oublier la double sortie d'échappement. L’intérieur est maintenant disponible avec un ensemble de couleurs N Line dédié en noir one-ton avec des sièges en tissu, cuir ou en daim. En outre, les coutures rouges distinctives, les pédales métalliques et le logo N sur le changement de vitesse et sur les sièges contribuent tous à un look et une sensation plus sportifs.

All newKonaNLine7

Nouveau Kona N Line

All newKonaNLine9

NewKona2

All newKonaNLineinterior1