Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

SUZUKI PRÉSENTE LE VÉHICULE UTILITAIRE
LÉGER JIMNY EN EUROPE

Nouveau jimmy 1

 

Avec les nouvelles normes en vigueurs notamment WLP le petit baroudeur de Suzuki le Jimmy c'est  vu retiré du catalogue de la marque en 2020. Il fait aujourd'hui son retour sous forme d'utilitaire en version deux places.

Depuis son lancement en 2018, le Jimmy  a attiré à la fois les particuliers et les professionnels , aujourd'hui afin de contourner le malus écologique dont il était victime il revient sous forme d'utilitaire 2 places.. accès donc sur une  clientèle le petit Jimmy a subi quelques transformations,. Da partie arrière a  été revue pour lui offrir un volume de chargement de 863 litres soi 33 litres de plus que le modèle précédent; Il dispose maintenant d'un plancher plat pour une meilleure praticité et une cloison de sécurité qui protège les cargaisons se déplaçant dans la cabine.

Nouveau jimmy 4

Le modèle de véhicule utilitaire léger présente les mêmes performances authentiques et sans compromis tout-terrain souhaitées par les professionnels que le modèle de véhicule de tourisme (selon Suzuki). Pour une plus grande tranquillité d’esprit sur la conduite à la fois sur et hors route, le modèle de véhicule utilitaire léger est équipé des mêmes caractéristiques de sécurité que le modèle de véhicule de tourisme, y compris le soutien de frein à double capteur (DSBS) qui utilise un frein automatique pour aider à éviter une collision, l’aide au démarrage en côte et le contrôle de vitesse en descente, qui facilitent la conduite en pente. Il reçoit désormais le système eCall, une fonction d’appel d’urgence qui alerte les secours en cas d’accident.La marque japonaise n'a pas communiqué le tarif de ce véhicule utilitaire.

Nouveau jimmy 2

Nouveau jimmy 5