Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

SUV RENAULT ARKANA  ARRIVE EN EUROPE
EN VERSION HYBRIDE

2020 Nouveau Renault ARKANA R.S. Line 3

 

Le nouveau SUV ARKANA coupé  arrive en Europe il sera disponible dans le premier semestre 2021. Plusieurs motorisations  hybrides seront au rendez-vous : E-TECH Hybrid 140 ch et motorisations TCe 140 et TCe 160 à micro-hybridation 12 volts.

Initialement dévoilée au salon de Moscou en 2018 sous la forme de concept  ,l'Arkana  a été ensuite commercialisé sur le marché russe dès 2019. Il débarque maintenant en Europe. Le premier SUV Coupé de la marque au losange débarque en France Contrairement à son cousin russe construit sur la plate-forme de Dacia Duster, l'Arkana Coupé  profitera  de la plate-forme CMF-B la même que le Renault Captur. Cette offre est complémentaire à la gamme compacte de Renault (Mégane, Kadjar, Scénic) s’inscrit dans un marché des SUV en forte croissance au niveau mondial. Nouvel Arkana affiche un style hybride unique. Avec sa garde au sol marquée (190 mm), sa ceinture de caisse haute et athlétique et ses épaules généreuses, il s’inscrit parfaitement dans l’univers des SUV. Une impression renforcée par la présence de skis avant et arrière et les protections de passage de roues. Campé sur ses grandes roues de 69 cm de diamètre, il affiche une longueur de 4,57 m pour une hauteur contenue de 1,57 m. En matière de chargement, Nouveau Renault Arkana affiche également un volume de coffre généreux avec une contenance de 513 litres (438 litres en version E-TECH Hybrid).

2020 Nouveau Renault ARKANA R.S. Line 2

Nouvel Arkana sera disponible sur toutes les finitions avec une motorisation essence 4 cylindres turbocompressée à injection directe 1.3 TCe. Economique et performante, elle assure un vrai plaisir de conduite. Associée à une boîte automatique double embrayage EDC, elle sera d’abord proposée en version 140 ch puis ensuite également en version 160 ch. Nouveauté inédite : sous le capot de Nouvel Arkana, cette motorisation 1.3 TCe passe à la micro-hybridation (12V). Nouvel Arkana reçoit des aides à la conduite de dernière génération, dont l’Assistant Autoroute et Trafic, pour une conduite plus sûre et plus sereine. Ces ADAS (Advanced Driver Assistance Systems) sont déclinées en trois familles : Conduite, Parking et Sécurité. Ils constituent le label Renault EASY DRIVE.

2020 Nouveau Renault ARKANA R.S. Line 5

Nouvel Arkana dispose d’un affichage numérique du tableau de bord. Cet écran couleur mesure de 4,2, 7 ou 10,2 pouces selon les versions et permet de personnaliser son expérience de conduite de façon très intuitive. Complété par l’écran central de 7 ou 9,3 pouces, il contribue à offrir au véhicule une des plus grandes surfaces d’affichage de sa catégorie. La planche de bord  est la même que celle du Renault Captur à quelques détails près. Dès son lancement, Nouveau Renault Arkana sera disponible dans une version R.S. Line signée Renault Sport,  équipé d'éléments de carrosserie distinctifs et d'une ambiance sportive à bord.

2020 Nouveau Renault ARKANA R.S. Line 4

2020 Nouveau Renault ARKANA R.S. Line 6

 

2020 Nouveau Renault ARKANA R.S. Line 7