Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

LA TOUTE NOUVELLE SUPERCAR HYBRIDE HAUTE PERFORMANCE DE 
Mc LAREN ENTRE DANS LES DERNIERES PHASES D'ESSAIS.

avant Mc Laren Hybride

 

La première hybride de série de McLaren est équipée d'un tout nouveau moteur à essence V6 et d'un mode de conduite sur route 100 % électrique. La prochaine génération de supercar hybride haute performance (High-Performance Hybrid - HPH) sera lancée dans le courant du premier semestre 2021.

La première supercar hybride haute performance (High-Performance Hybrid - HPH) de série de McLaren Automotive est entrée dans les dernières phases de son programme de développement et d'essai, qui comprend des essais sur la voie publique toujours en tenue de camouflage.  La toute nouvelle supercar, dont le lancement est prévu au premier semestre 2021, ouvrira une nouvelle ère d'électrification pour McLaren après la fin de la production des modèles de la Sports Series. Cette toute nouvelle supercar sera la première McLaren construite sur une nouvelle architecture ultralégère en fibre de carbone, baptisée McLaren Carbon Lightweight Architecture (MCLA). Optimisée pour les systèmes hybrides haute performance et les technologies de conduite ultramoderne, cette architecture permet d’atteindre de nouveaux sommets avec des technologies pionnières McLaren en matière de châssis ultralégers. Cette toute nouvelle structure ultralégère sera à la base de la prochaine génération de supercars hybrides McLaren commercialisée dans les années à venir.

Le système hybride haute performance, qui comprend un tout nouveau moteur à combustion interne V6, propose des niveaux de performance étonnants et une expérience de conduite intense et unique, tout en offrant une capacité de conduite 100 % électrique sur des distances moyennes. Mc Laren n'a pas apporté plus de précisions sur la puissance du V6, pas plus que sur le système d'hybridation qui seront installés sur cette nouvelle supercar. Avant d'en découvrir plus sur cette nouvelle supercar, Mc Laren nous la dévoile au travers de deux images où l'on peut avoir un aperçu de la silhouette du futur bolide.

 

Nouvelle Mc Laren Hybride 2

Nouvelle Mc Laren Hybride 1

LA TOUTE NOUVELLE SUPERCAR HYBRIDE HAUTE PERFORMANCE DE Mc LAREN ENTRE DANS LES DERNIERES PHASES D'ESSAIS.