Nouvelles récompenses pour Seat à Barcelone

 

ibe salon barcelone

 

 

Seat vient  de recevoir deux nouvelles récompenses au salon de l'auto de Barcelone, l'une pour les Seat Alhambra.

La seconde pour le concept Seat Ibe, le concept SEAT s'est illustré lors de la 8ème édition des Awards pour les meilleures innovations technologiques du secteur automobile.

Salon Barcelone

Seat vient  de recevoir deux nouvelles récompenses au salon de l'auto de Barcelone, l'une pour le Seat Alhambra. La seconde pour le concept Seat Ibe, le concept SEAT s'est illustré lors de la 8ème édition des Awards pour les meilleures innovations technologiques du secteur automobile.Depuis sa sortie en septembre 2010, le Seat Alhambra a reçu de nombreux prix et récompenses.Lors de la 2nd édition des « Ecomotor Awards » décernés par le journal “El Economista”. Le SEAT Alhambra a remporté 13,97 % des votes, concurrençant ses rivaux tels que le Ford C-Max à la seconde place avec 12,23% des votes et le Peugeot 5008 avec 10,66% des votes.

Salon Barcelone

Le SEAT IBE a reçu une mention spéciale lors de la cérémonie qui récompensait les meilleures innovations technologiques du secteur automobile, organisée conjointement par la Société des Ingénieurs Automobiles (STA) et le Salon Automobile de Barcelone. Ce prix est très important pour SEAT, car il confirme les projets de la marque pour le développement durable et l'électro-mobilité.

Salon Barcleone

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir