ŠKODA affirme sa présence au rassemblement GTI de Wörthersee

 

skoda roadster

 

Skoda fait parti de la grande famille Volkswagen et de ce fait participe à la trentième édition  show à Worthersee.

A cette occasion le constructeur tchèque Skoda a dévoilé un Roadster baptisé RS 2000, et conçu sur la base de la Fabia S 2000.

Skoda roadster

Skoda fait parti de la grande famille Volkswagen et de ce fait participe à la trentième édition du show GTI à Wörthersee. A cette occasion le constructeur tchèque Skoda a dévoilé un Roadster baptisé RS 2000, et conçu sur la base de la Fabia S 2000.

Basée sur la brillante Fabia S 2000 de rallye, la Fabia RS 2000 concept a été préparée spécialement pour le GTI-Treffen de Wörthersee. Les designers de ŠKODA ont créé un roadster original dans un seul but : le plaisir de conduire ! Avec les dessous de la voiture de rallye, produite par ŠKODA Motorsport, la Fabia RS 2000 offre un accès dégagé aux quatres heureux passagers, assis confortablement dans cette bombinette ! Les passagers ne bénéficient pas uniquement d’une vue dégagée, mais aussi d’un apport permanent en air frais, pour se remettre de leurs sensations, procurant le sentiment que tout conducteur de roadster recherche : des sensations authentiques !

Les amateurs de course automobiles pourront apprécier la Fabia Super 2000, intouchable l’an passé dans le IRC Word championship series. A Wörthersee ŠKODA présente la voiture de l’Autrichien Raimund Baumschlager, vainqueur à dix reprises du championnat Autrichien de rallye.

 

skoda roadster

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir