CITROEN ET LE COQ SPORTIF FÊTE LES 70 ANS DU TYPE H

Citroen 70 ans Type H

 

A l’occasion du salon de Birmingham qui ouvre ses portes le 25 avril, Citroën présente le résultat d’une belle rencontre avec une autre marque française créative et audacieuse : le coq sportif. Pour célébrer les 70 ans du fourgon Type H, les 2 marques se sont associées pour personnaliser un authentique Type H et un Nouveau Jumpy aux couleurs du coq sportif.

 

Une rencontre naturelle pour 2 marques françaises qui mettent en avant la qualité de produits modernes et techniques, et revendiquent un côté populaire au sens noble du terme, c’est-à-dire proche des gens et inspiré par leur quotidien.  Les 2 marques ont eu à cœur de célébrer le Type H, modèle emblématique, et de l’associer à son digne successeur, reconnu pour son style, son confort et sa praticité : le Citroën Jumpy. Ces 2 exemplaires uniques, symbolisant des ateliers mobiles pour vélos, accompagneront les événements de la marque le coq sportif  tout au long de l’année. 

A l’occasion du salon de Birmingham, Citroën présente en Première Mondiale 2 showcars, sur la base d’un Type H et d’un Nouveau Jumpy, qui forment un trait d’union entre 70 ans d’histoire et illustrent la force de Citroën sur le segment des véhicules utilitaires légers. Ces 2 concepts pleins de caractère ont fait l’objet d’un important travail de personnalisation extérieur et intérieur pour porter haut les couleurs de la marque le coq sportif. Ils représentent une vision design d’ateliers mobiles pour vélos et symbolisent l’union de l’esthétique et de la fonctionnalité.

Présentés en Première Mondiale sur le stand Citroën lors du salon de Birmingham, ces 2 showcars accompagneront le coq sportif au cours de ses différents événements de communication, que ce soit lors d’événements liés au cyclisme ou au cours d’inaugurations de points de ventes.

 

Citroen Type H le Coq Sportif

Citroen Jumpy le Coq sportif

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir