DES NOUVEAUTÉS TECHNIQUES POUR LA NOUVELLE MEGANE RS.

 

MeganeRS 4 couv

 RENAULT continu d'entretenir le suspense autour de sa nouvelle Megane Rs, le constructeur français vient toutefois de révèler des nouveautés techniques, avant son apparition au salon de Francfort.

 

La nouvelle sportive compacte de la marque au losange avait une première sortie remarquée lors du grand prix de formule1, après cette sortie la Megane RS refait parler d'elle.Si  la Megane Rs est toujours dissimulée sous son camouflage RENAULT vient de dévoiler deux nouveautés technologiques qui équiperont la petite sportive.

" 4 ROUES DIRECTRICES ET 2 CHÂSSIS"

La Megane RS disposera du système 4Control et quatre roues directrices ., Renault est le seul à proposer cette technologie sur le segment des sportives compactes. Le 4CONTROL permet aux clients de gagner en agilité, performance et précision grâce à un actionneur électromécanique monté sur l’essieu arrière. Ce système intègre une mise au point spécifique des ingénieurs de Renault Sport pour procurer une agilité exceptionnelle et une grande stabilité dans les courbes à haute vitesse (source Renault).

Les clients de Nouvelle Mégane R.S. auront également le choix entre un châssis Sport qui combine hautes performances et confort au quotidien et un châssis Cup pour de la sportivité ultime adaptée à un usage sur circuit.

Le premier a essayer la Megane Rs équipée de ces nouveautés n'est autre que le pilote Nico Hülkenberg , ensuite il a partager ses impressions.

 

Megane RS 4 roues motrices 1

 

Megane RS 4 roues motrices 3

Megane RS 4 roues motrices 4