HONDA LANCE LE PROGRAMME COMPÉTITION CLIENTS NSX GT 3

NSX Gt3 intro

 

Honda, JAS Motorsport, Honda Performance Development (HPD) et Mugen proposeront la NSX GT3 à la vente dans le monde entier pour la saison 2018.

La Honda NSX GT3 accessible aux équipes privées dès 2018

  • La carrosserie et le moteur seront construits sur la même ligne de production que la NSX de route
  • JAS Motorsport assemblera les voitures et apportera son soutien aux programmes sportifs en Europe, en Asie et en Amérique du Sud
  • Honda Performance Development (HPD) coordonnera les compétitions dans la zone nord-américaine
  • M-TEC (Mugen) désigné responsable du support client au Japon et du support moteurs en Chine (hors circuit)

Les commandes pour la NSX GT3 sont ouvertes dès aujourd’hui auprès de JAS Motorsport, responsable des ventes et du support client en Europe, en Asie (y compris la Chine) et en Amérique du Sud, par HPD en Amérique du Nord et par Mugen au Japon. Les moteurs V6 bi-turbo 3,5 litres utilisés en course sont construits sur les mêmes lignes que ceux destinés à la série, à l'usine Anna Engine localisée dans l'Ohio (Etats-Unis). Le moteur de course reprend de nombreux composants de série tels que le bloc, les culasses, la distribution, le vilebrequin, les pistons et le système de lubrification à carter sec. Une boîte de vitesses séquentielle 6 rapports « racing » permet de transmettre la puissance aux roues arrière de la NSX GT3, tandis qu'un châssis et un ensemble aérodynamique ultramodernes complètent les caractéristiques impressionnantes de la NSX.

Prête à la course avec son habillage carbone, la NSX GT3 est proposée par JAS Motorsport au tarif de base de 465 000 €. Plusieures options sont disponibles notamment un support client complet avec les pièces, la formation et l'ingénierie.

 

111365 Honda NSX GT3

111364 Honda NSX GT3

 

111363 Honda NSX GT3

 

111366 Honda NSX GT3

Honda NSX GT3 Competition Clients

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir