UNE ÉDITION LIMITÉE A 61 EXEMPLAIRES

 

E Mehari Courreges jpg

 

CITROEN ET COURRÈGES ce sont associés pour offrir à la E-MEHARI une version plus polyvalente et ultra branchée du cabriolet 4 places 100% électrique. Cette version est limitée à 61 exemplaires.

Cette édition prolonge la rencontre de deux Marques iconiques, synonymes de créativité " à la Française " et d’élégance, attentives à l’innovation, la liberté et la mobilité responsable. Objet de mode jouant sur le contraste du noir et du blanc NOUVELLE CITROËN E-MEHARI Styled by Courrèges inaugure entre autres un toit rigide Hard Top associé à des vitres latérales, et un intérieur totalement repensé selon les codes Citroën avec notamment une nouvelle planche de bord et de nouveaux sièges. Plus moderne, confortable et urbain, cet électron libre affirme son caractère automobile. Il embarque des évolutions de conception importantes et de nouveaux équipements qui préfigurent un véritable saut de génération pour E-MEHARI. Disponible très prochainement, NOUVELLE CITROËN E-MEHARI Styled by Courrèges est dotée d’un bagage bicolore Courrèges spécifique, élégant et coordonné. Elle est la première dans la catégorie véhicule électrique à recevoir le label " Origine France Garantie.Cette version exclusive s’identifie au premier coup d’œil grâce à son marquage " Styled by Courrèges " avec effet métal brossé, apposé au pied de l’arceau central et sur le volet de coffre. Prenant le contre-pied du concept de Genève, NOUVELLE CITROËN E-MEHARI Styled by Courrèges se présente en total look noir. Elle arbore une élégante robe noire, qui recouvre les deux arceaux Noir Brillant en harmonie avec sa carrosserie de couleur exclusive Vinyl Black. Cette proposition de style brute illustre la volonté de surprendre avec un travail Couleurs & Matières inédit. Une teinte qui contraste volontairement avec le garnissage intérieur Blanc lumineux et les décors de planche de bord gainés blancs, fidèles aux codes couleurs de Courrèges.

En bref, NOUVELLE CITROËN E-MEHARI Styled by Courrèges, c’est :

  • Un cabriolet iconique, 4 places, fidèle à l’état d’esprit de la MEHARI de 1968,
  • Une édition limitée à 61 exemplaires, année de création de la Maison Courrèges,
  • Un modèle qui affirme son caractère automobile, utilisable par tous temps et sur toutes routes,
  • Une carrosserie Vinyl Black exclusive avec intégration d’un Hard Top noir brillant, tout en harmonie,
  • Un nouveau style intérieur avec des décors de planche de bord gainés et une sangle brodée Courrèges, des sièges en TEP blanc, une plaque numérotée et un bagage bicolore sur-mesure signé Courrèges,
  • Davantage d’équipements et des améliorations au profit de la qualité, de la sécurité et du confort à bord,
  • Un agrément de conduite 100% électrique, zéro émission de CO2, avec un couple moteur augmenté de près de 20%,
  • Le premier véhicule électrique à recevoir le label " Origine France Garantie ".

 

CL 17.062.001

 

CL 17.062.003

 

CL 17.062.008

 

CL 17.062.012

 

CL 17.062.013