LE MITSUBISHI ECLIPSE CROSS PRÉSENT AU SALON DE LYON.

 

Mitsubishi Eclipse Cross intr

Dévoilé en première mondiale lors du dernier Salon de Genève, le nouveau SUV compact de Mitsubishi fera sa première apparition sur le sol français à Eurexpo Lyon le 28 septembre, jour de l’ouverture du Salon au public.

Son design affiche une silhouette affûtée reflétant robustesse, sportivité et élégance, avec ses lignes de coupé il se  démarque clairement des autres SUV de la gamme. Disponible dans un premier temps avec une nouvelle motorisation essence 1,5L développant 163ch, en deux ou quatre roues motrices, en boîte mécanique 6 vitesses ou boîte CVT avec un mode Sport à 8 rapports, l’Eclipse Cross est doté de multiples équipements de confort (affichage tête haute, système multimédia connecté avec commande par écran/pavé tactiles…) et de sécurité (système anticollision, alerte de franchissement de ligne, surveillance des angles morts, allumage intelligent des phares avec permutation automatique…).

A l’intérieur, l’habitabilité de l’Eclipse Cross a été optimisée grâce notamment à la banquette arrière fractionnable et coulissante, à un espace de rangement généreux et à une nouvelle architecture de planche de bord pour une meilleure visibilité. Le choix des matériaux, textures, couleurs et garnissages a été particulièrement soigné pour un meilleur niveau de qualité perçue.

Le lancement commercial de l’Eclipse Cross est prévu courant décembre en France, mais des réservations d’essais pourront être enregistrées durant le salon

 

Mitsubishi Eclipse Cross 4

 

Mitsubishi Eclipse Cross 5

Mitsubishi Eclipse Cross 1

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir