200 KM/H POUR  LA NISSAN GT-R PILOTÉE VIA
UNE MANETTE DE PLAYSTATION

Nissan GTR C intr 5

Nissan et Sony Computer Europe ont collaboré sur la conception d’une GT-R entièrement pilotée via une manette de Sony PlayStation Dual Shock 4 : la GT-R /C.

 

Beaucoup d'entre vous aime jouer à Gran-Turismo, mais qui n'a jamais rêver de piloter un véhicule présent dans le jeu en réalité, non pas assis derrière le volant mais bien  avec une manette de jeu. Si certains l'on rêvait Sony et Nissan l'on fait. 

Afin de célébrer la sortie européenne de Gran Turismo Sport le 18 octobre , mais également les 20 ans de présence de Nissan dans la série Gran Turismo, l’emblématique supercar Nissan a été modifiée pour être entièrement pilotée via une manette de PlayStation DualShock 4. À bord d’un hélicoptère, le vainqueur de la GT Academy Jann Mardenborough s’est mis aux commandes de la supercar et a dépassé 200 km/h sur le circuit de Silverstone. Quelques pressions sur les boutons et mouvements de joystick suffisent à libérer toute la puissance de la Nissan GT-R /C. Le modèle télécommandé peut atteindre la vitesse de pointe de 315 km/h – tout comme le véhicule standard – sans personne au volant.

 

Nissan GTR C 1

Nissan GTR C 2

 

Nissan GTR C 4

Nissan GTR C 5