UNE CENTAINE D'EXEMPLAIRES DISPONIBLES
EN FRANCE

Mazda MX 5 Cherry Top couv

Mazda lance une série spéciale baptisée « Cherry Top » limitée à une centaine d’exemplaires pour la France. Proposée exclusivement avec le moteur 1.5L SKYACTIV-G 131 ch, elle se distingue par une esthétique extérieure et intérieure des plus élégantes. Le cabriolet emblématique de la marque qui s’est vendu à plus de 1000 exemplaires en France en 2017 voit sa gamme enrichie d’une série spéciale.

 

En 2017, son record de vente a été battu en France avec plus de 1000 exemplaires vendus sur l’année en deux configurations, toit souple (ST) ou toit en dur rétractable électriquement (RF). La gamme Soft Top du MX-5 de 4ème génération, se compose de deux motorisations 1.5L SKYACTIV-G 131 ch et 2.0L SKYACTIV-G 160 ch et de trois niveaux de finition selon le moteur choisi. La série spéciale limitée « Cherry Top » est basée sur la version 1.5L en finition Sélection. La « Cherry Top » arbore une teinte de carrosserie Machine Gray Métallisé, une toile de couleur cerise/bordeaux et une sellerie cuir sable.

« Cerise sur le gâteau », le modèle est livré avec un jeu de valises Samsonite, personnalisées Mazda et adaptées à la capacité du coffre du MX-5. Le Mazda MX-5 ST 2018 série spéciale « Cherry Top » est proposé dans le réseau de distributeurs officiels de la marque au prix client de 29 900 € TTC, peinture métallisée incluse.

Mazda MX 5 Cherry Top