PREMIÈRE ESQUISSE
DU BREAK DE CHASSE KIA (2019)

Kia ProCeed 2019intr

PREMIÈRE ESQUISSE DU BREAK DE CHASSE KIA (2019)

Kia ProCeed 2019intr

Kia vient de présenter une esquisse de sa ProCeed 2019 un  design avec l’espace et la polyvalence d’un tourer dans un corps de cinq portes .

 

La ProCeed suit le modèle de conception fixée par le Concept d’aller de l’avant 2017 Kia et offrira aux pilotes une combinaison inégalée de conception et de la polyvalence. Conçu, développé et conçu exclusivement pour l’Europe, elle représente une proposition unique dans le segment de la voiture familiale de taille moyenne. Cette première esquisse laisse apparaitre l'arrière de la voiture avec un bandeau  qui relie les deux feux, sur l'esquisse on peut aussi s'apercevoir que la silhouette sera plus musclée. Pour les possesseurs du modèle précédent qui attendait l'arrivée d'une nouvelle version, découvriront que  cette version ne sera plus une trois portes, mais elle se décline en version break 5 portes. 

La Kia ProCeed seront dévoilés lors d’une manifestation le 13 septembre et de faire sa première apparition publique à la 2018 Mondial de l’auto à Paris le 2 octobre. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à cette date afin d'en savoir plus sur cette version 2019.

(Infos selon le communiqué KIA)

 

Kia ProCeed 2019