Une annonce extraordinaire pour célébrer le premier anniversaire de la nouvelle marque

Teaser cov

Le 22 février, soit un an après le lancement de la nouvelle marque, CUPRA dévoilera un Concept Car au monde entier. Un véhicule exclusif alliant un design impressionnant à une expérience de conduite selon le communiqué de la marque.

 

Le 22 février, CUPRA célébrera son premier anniversaire en tant que marque autonome. L’occasion d’amener le véhicule sportif à un niveau supérieur avec un nouveau design sophistiqué et une expérience de conduite unique. Avec ce Concept Car, le tout premier véhicule développé spécifiquement pour la marque CUPRA, l'équipe de développement a créé une voiture qui combine les avantages d'une sportive et d'un SUV.

«Ce Concept Car est une synthèse de ce que représente CUPRA, une voiture originale et unique avec un design étonnant et sculptural, qui exprime sa performance et montre l'énergie décuplée par CUPRA pour développer la prochaine génération de véhicules» a déclaré Wayne Griffiths, Président de CUPRA

Seat a dévoilé une première image histoire de patienter, restez connecté le 22.02 pour le lancement numérique du Concept Car CUPRA.

 

Teaser