Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

Comme on pouvait le pressentir et au vue de la propagation du Coronavirus, dont des cas ont été découverts chez nos voisins helvète , la 90 ème édition du GIMS n'aura pas lieu cette année. Il s'agit, en lien avec le Conseil fédéral du 28 février 2020, qu'aucun événement de plus de 1 000 personnes ne peut avoir lieu avant le 15 mars 2020. La décision tombe 3 jours avant l'ouverture de l'exposition aux médias.

Maurice Turrettini, président du conseil de fondation adéclaré «Nous regrettons cette situation, mais la santé de tous les participants est notre priorité absolue et celle de nos exposants. Il s'agit d'un cas de force majeure et d'une perte énorme pour les fabricants qui ont investi massivement dans leur présence à Genève . Cependant, nous sommes convaincus qu’ils comprendront cette décision» Il y a une semaine, lors des conférences de presse annonçant l'édition 2020, rien n'indiquait qu'une telle mesure était nécessaire. La situation a changé avec l'apparition des premières maladies à coronavirus confirmées en Suisse et l'injonction du Conseil fédéral le 28.02.2020. L'événement est annulé en raison de cette décision.

En attendant, le démontage de l'événement devra désormais être organisé. Les conséquences financières pour toutes les personnes impliquées dans l'événement sont importantes et devront être évaluées au cours des prochaines semaines. Une chose est sûre: les billets déjà achetés pour l'événement seront remboursés. Les organisateurs en informeront le plus rapidement possible via leur site internet.