REJOIGNEZ-NOUS

Logo Facebook2pngLogo Instagram2pngTwitter2

 

 

 

 

 

 

Autre Publication

logo pitlanepng

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@Fast-tuningmag

 Les brèves dans l'actu 

 Suzuki Swift Sport

Swift Couv 1

 Megane RS elle adopte 4 roues directrices et 2 châssis

 MeganeRS 4 couv2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOS PARTENAIRES

Cap adrenaline
logo F1R wheels
 Benitime site
 Logo virginie pineau
logo pub
logo mtech
Logo Kelpro
 logo VND
logo fr
Auto Ies
logo espagnauto
Blog GS 27

PSA RETAIL INAUGURE SON PREMIER SITE TRI-MARQUE 
DANS LES HAUTS DE FRANCE

PSA RETAIL BD

Jeudi 15 juin la concession Peugeot Roncq était en fête, en effet la marque qui se nomme désormais « PSA Retail Roncq», avait invité  ses clients à l’inauguration de son nouveau site.

Les trois marques du groupe se situaient  dans le même secteur mais étaient séparées de  1,5 km. La décision fut prise de regrouper les marques sur un même, lieu, afin de permettre à la clientèle d’avoir accès à l’ensemble des offres complémentaires du groupe PSA. Des travaux ont été nécessaires afin que chacun y trouve sa place. Avec 25 000 m2, dont 8000 m2 couverts, le site est dimensionné pour recevoir un large public dans d’excellentes conditions d’accueil. Les espaces de marque ont été traités à la dernière image de chacune d’elles. Le dispositif après-vente pour le service aux clients des trois marques est complété par une activité Euro Repar Car Service, enseigne spécialisée dans les opérations d’entretien courant et les interventions mécaniques toutes marques, couvrant ainsi la totalité des besoins de services du marché. Une première en France au sein d’un site PSA Retail. Roncq vient renforcer le maillage déjà bien serré de PSA dans la métropole lilloise avec ses trois sites Peugeot, quatre Citroën et sa plateforme de pièces à Seclin.

170612rw 108

Afin de faire découvrir cette nouvelle entité, les responsables du site ont donc convié leurs clients à une soirée inaugurale. Au programme la découverte des locaux, mais aussi de nombreuses animations, de quoi se restaurer. Le temps étant de la partie même si le vent était un peu dérangeant, les clients ont répondu nombreux à l’invitation. Le public présent a pu découvrir les locaux, mais aussi les véhicules exposés à cette occasion, notamment chez Peugeot le nouveau 5008 dont c’est le lancement officiel en ce mois de juin. Chez DS longtemps dissimulé sous une bâche un véhicule attendait sagement que l’on lève le voile, cette opération une fois faite a permis de découvrir le DS 7 Crossback dont les premières livraisons auront lieu en janvier 2018. Puis vint le temps de l’inauguration avec différents intervenants et discours

« Le site historique Peugeot de Roncq regroupe désormais
les 3 marques du groupe : Peugeot, Citroën et DS »

Parfaitement situé à deux pas de la « Promenade des Flandres », lieu de chalandise et de commerce majeur du Nord de Lille en plein développement, PSA Retail Roncq  13 Rue du Dronckaert, met  toute la compétence de ses 75 collaborateurs (commerciaux, administratifs et techniciens) à disposition de la clientèle locale pour offrir le meilleur niveau de qualité de service. On peut ainsi « mutualiser les forces et les compétences du groupe automobile, pour insuffler une forte dynamique commerciale au plan local et régional », déclare Nicolas Blondeau, Directeur du site.

Hervé Krux, Directeur de PSA Retail France SAS déclare : « Le site de Roncq est exemplaire de la démarche d’excellence que nous souhaitons mettre en œuvre dans nos sites tri-marque, avec un parcours client individualisé par marque, chacune dotée des attributs de son identité, associé à un service Après-Vente au meilleur standard du marché, qui doit contribuer à la fidélisation et à la conquête de nouveaux clients ».

Philippe Borgies, Directeur de la plaque Nord de PSA Retail déclare : « Tout l’équipe de la plaque Nord de PSA Retail est particulièrement fière d’inaugurer aujourd’hui ce nouveau site de Roncq, qui permet de présenter à nos clients toute la richesse de l’offre complémentaire des trois marques du groupe PSA et, avec l’après-vente des marques et l’enseigne Euro Repar Car Service, une gamme de services complète. Un outil automobile de référence au service des clients de la région lilloise».

Suite aux discours il était temps d’officialiser l’ouverture du site, avec la coupe du traditionnel ruban, à laquelle ont participé les divers membres du directoire présent ainsi que M Vincent LEDOUX, député Maire de Roncq.

 

RETROUVEZ L'ALBUM PHOTOS DE L'INAUGURATION

 

170612rw 177

 

170612rw 169

 

170612rw 127

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir