RETOUR SUR UN EVENEMENT 

Amberieux 2 ASTON MARTIN VANQUISH S cov

 

Notre correspondant Freddy Ranchoux nous a fait parvenir un compte rendu sur un évènement qui c'est déroulé au mois d'avril dernier. Il est parfois bon de faire un petit retour sur un évènement surtout si celui-ci vaut le coup.

 

Le rassemblement d'Ambérieux n'est pas consacré au tuning mais a une autre catégorie de véhicule, plus tourner vers les véhicules à vocation sportives et multimarques.Ce rassemblement était consacré aux sportives équipées de V8 et V12. De plus il est encore rare de nos jours de voir des expositions de véhicules hormis les salons à rassembler plusou moins 700 voitures, et qui drainent un énorme public. Côté organisation sur un site très propre il y avait de quoi satisfaire les visiteurs et les exposants qui pouvaient compter sur des toilettes important pour ce type de manifestation, et pouvaient également se désaltérer et se restaurer. Pour la météo rappelons que l'on été en avril le temps était doux avec des éclaircies.

 

Comme d'habitude Freddy  a laissé son commentaire personnel  sur cet événement: très bonne matinée passée une nouvelle fois à Ambérieux. Ce rasso fera désormais parti de mes incontournables de l'année. L'expo était cette fois-ci une spécial V8 et V12, et même s'il y a eu très peu de V12, les voitures présentes ce jour-là étaient à tomber. Une des rares expositions à ma connaissance pouvant rassembler des véhicules anciens ou récents, à caractère sportif ou non. L'association Sportives Ambérieux 69 se donne à fond pour organiser ce rendez-vous mensuel et cela se ressent dans les avis des exposants ou des simples curieux.

Reportage, Photos, Vidéo: Freddy Ranchoux

 

Video Amberieux 2019Cliquez sur la photo ci-dessus pour accéder à la vidéo

Amberieux 2 ASTON MARTIN VANQUISH S 2

Amberieux 2 ASTON MARTIN VANQUISH S 3

 Amberieux 2 ASTON MARTIN VANQUISH S 4

 

 Album photos