UNE  5ème EDITION REUSSIE

SEC 2019 HONDA S 2000intr

Notre correspondant  Freddy Ranchoux nous a fait parvenir le compte rendu du SEC TUNING SHOW 2019 qui se tient à St-Étienne-sur-Chalaronne sur 2  jours .

 Comme à  son habitude il transmet  les diverses infos concernant le meeting, tout d'abord le nombre de véhicules plus de 300 véhicules, c'étaient donnés rendez vous pour cette 5 ème édition sur un site que l'on peut qualifier de propre, dans une ambiance générale bonne. Le public ne c'est pas trompé sur la valeur de l'évènement ils ont été plus d'un millier à venir admirer les véhicules ainsi que les stands des professionnels du milieu  venus présenter leur marchandise et nouveautés en matière d'équipements automobile. Des animations étaient également au programme de ce week-end :show néons, feux d'artifices, cracheurs de feu, car limbo, sexy car wash, tombola, trike drift et simulateur de pilotage, rien que ça! le site était sonorisé sans excès , les exposant avaient de quoi se restaurer et se désaltérer sur place, des toilettes avaient aussi été prévues chose importante sur ce type de manifestation sur un week-end. Dommage que la météo n'était pas de la partie  pluvieux et venteux avec environ 20°C, seul apparition du soleil le dimanche entre 11h et 14h,  la salle polyvalente proche pouvait servir d'abri en cas de grosse dégradation météorologique.

SEC 2019 BMW M E COUPE5

Commentaire personnel

«Je n'étais pas allé au S.E.C. depuis 2017, et l'édition 2019 a encore monté d'un cran depuis ma dernière venue.»  Comme à ses débuts, le 5ème S.E.C. Tuning Show a été une franche réussite. Beaucoup de voitures avec des finitions au top venues des 4 coins de la France et même de la Suisse n'ont pas hésité à se déplacer. Grosse percée des projets Stance, JDM, OEM, German et Cleaned cette année. Les animations proposées étaient variées et très nombreuses, tout comme les stands des professionnels du milieu. Le staff est toujours très bien organisé, souriant et à l'écoute de n'importe quel exposant ou visiteur. La météo a été en fait le seul point faible de cette édition 2019. Juste un conseil: si vous avez envie de venir à l'expo sur les 2 jours en tant que simple curieux, priorisez l'hôtel plutôt que la toile de tente. Il y aura très peu de place pour la poser et vous ne risquerez pas de vous geler la nuit..

Photos et vidéo Freddy Ranchoux

 

Video SEC 2019

Pour accéder à la vidéo cliquez sur l'image ci-dessus

SEC 209 HONDA S 2000 9

SEC 2019 AUDI Q3 1

 

ALBUM PHOTOS