COMPTE RENDU DU CANTAL MOTOR SHOW 2019.

CMS 2019 Ford Focus RS intr

Notre correspondant  a fait parvenir à la rédaction le compte rendu et les photos du Cantal Motor Show 2019. Le monde du tuning connait moins de ferveur que par le passé, mais certains résiste il est donc nécessaire d'en parler.

CMS 2019 AUDI 80 CABRIOLET 1

 

Notre correspondant  nous a fait un résumé du Cantal Motor Show, cette 4ème édition ne restera pas dans les anals  des meetings de tuning. Si le public est venu nombreux assisté à l'exposition des véhicules, on ne peu pas dire que les propriétaires de véhicules ce sont bousculés ils étaient une cinquantaine a exposer leur voiture. Que dire sur les conditions d'exposition: pas de voitures en préparations, pas de rupteurs qui ont le sait pourrissent parfois la tranquillité  des exposants et des visiteurs. Des professionnels étaient présent dur le site, et les organisateurs avaient prévus une buvette et de la restauration. Dans l'ensemble le site était propre  du côté des points négatifs on notera des toilettes pas très propres, pas d'abris ou cas ou la pluie ce serait invitée , la  qualité de la sonorisation était moyenne et l'ambiance générale était un peu trop calme. Par contre le soleil était présent.

 CMS 2019 Citroen saxo3

Commentaire de notre correspondant

La 4ème édition du Cantal Motor Show a été mi-figue mi-raisin. Beaucoup de visiteurs notamment grâce au vide grenier organisé en marge de l'expo mais très peu de véhicules exposés. Au moins la qualité des projets était au rendez-vous et j'ai pu discuter et revoir des connaissances du milieu. L'association Aurillac Feeling a remis en question le renouvellement de ce meeting, ce qui explique qu'il n'ait pas eu lieu en 2018. J'espère que les organisateurs le renouvelleront en 2020 car cela reste un très bon évènement. A noter qu'un hommage a été rendu à Roland Cornet, ancien maire de la commune d'Ytrac en fin de journée. Sans lui cette expo n'aurait certainement jamais vu le jour.

Reportage, photos et video : Freddy Ranchoux

Video CMS 2019cliquez sur l'image ci dessus pour accéder à la vidéo

VW Golf

Album Photos