UNE EXPO DE TRÈS BONNE QUALITÉ

Slammed 4 Wheels AUDI TT cov

Notre correspondant  c'est rendu pour la première fois sur le «SLAMMED & 4 WHEELS», meeting qui clôture les rassemblements tuning. Il nous à donc fait un compte rendu de ce rassemblement qui était de très bonne qualité.

 

Le Slammed & 4 Wheels se déroule dans la commune de Jaulhac qui se trouve au fin fond du Cantal, ce meeting est consacré  principalement aux possesseurs de Volkswagen, mais il est ouvert à tous types de véhicules.  Les critères pour pouvoir exposer : véhicules  propres, dans le style JDM , OEM, stanced, slammed, cleaned, German look, Japan Racing  bref ... tous véhicules stylés. La manifestation  a rassemblée plus d'une centaine de véhicule et vue le plateau présenté le public y est venu en nombre. Sur le terrain  pas d'animations car elles avaient été annulées, pour le public et les exposants une buvette des toilettes   ainsi qu'une restauration étaient en place. Le site de l'exposition  était impeccable , malheureusement  le temps gris et le déluge qui est survenu en début d'après midi ont gâchés un peu la fête.

Slammed 4 Wheels BMW M3 E36 COUPE

Commentaire perso:

Première participation à cette expo de très bonne qualité. Les véhicules sont sélectionnés au préalable via la page Facebook du club organisateur (l'Inov' Cars) afin d'attendre des projets de haut vol sur le site et d'être sûr que le lieu d'exposition ne soit pas encombré. «Le cadre est magnifique et fait penser à un mini Worthersee avec le Lac des Graves et les sommets du Lioran en guise de vue panoramique». Pas de musique techno à 2 balles non plus avec une sono réglée juste comme il faut. Un car limbo était au programme mais la pluie s'est abattue vers 14h30 et a transformé le site en une pataugeoire boueuse.La remise des prix a heureusement été anticipée par le staff mais les exposants ont commencé à partir dès l'arrivée de la grosse averse. Résultat: plus aucun exposant à 16 heures, ce qui explique le peu de contenu à vous proposer de cette journée. Mais ça fera une raison de plus pour revenir l'an prochain à ce meeting!

Compte rendu photos et vidéo Freddy Ranchoux

Video Slammed 4 Wheels cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder à la vidéo

Slammed 4 Wheels NISSAN 370Z

Slammed 4 Wheels VW CADDY

 

ALBUM PHOTOS