PLUS DE 300 VOITURES EXPOSEES

Amberieux Oct intr ASTON MARTIN V8 VANTAGE

Pour cette fin d'année notre correspondant Freddy Ranchoux nous a envoyé son compte- rendu  de sa  dernière sortie de l'année sur un rassemblement de voitures.

Pour cette dernière manifestation  relatée par notre correspondant c'est à Ambérieux  d'Azergues qu'il c'est rendu, ce rassemblement réunit chaque mois le troisième dimanche  les passionnés de belles autos. Pour ce week-end d'octobre pas de thème choisi par l'organisation, mais pas moins de 300 passionnés se sont donnés rendez-vous pour partager leur passion. Côté public malgré la météo capricieuse il a répondu présent à cette manifestation. Que dire de l'organisation sur un site impeccable il y avait de quoi accueillir les exposants et les visiteurs (buvette ,restauration et toilettes). Sur le site pas de voitures en préparations ni de concours de rupteur ce qui prouve la qualité du rassemblement, pour cette édition côté (négatif)  les professionnels n'étaient pas présent, pas d'animations et pas de sono. L'ambiance générale était bonne et la météo au contraire ne l'était pas ( temps gris, venteux et humide).

Commentaire de notre correspondant

 Ultime sortie pour 2019, et une des meilleures! Dommage que la météo capricieuse ait démotivé pas mal d'exposants potentiels. Et cette fois-ci, l'organisation n'avait prévu aucune exposition à thème. Mais cela n'a pas empêché de voir de très belles voitures. Ferrari, Lamborghini, Maserati, Porsche, Aston Martin, Corvette et Mustang faisaient parties des guest-stars de la concentration. Le peu de visiteurs permet aussi de faire de très belles photos sans à attendre que la foule s'enlève des véhicules. Comme déjà dit dans un de mes compte-rendu, je recommande fortement ce rasso à tous les amoureux de belles cylindrées, anciennes ou nouvelles.

Video Amberieux Octobre 2019

Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder à la vidéo

Amberieux Oct 19 FERRARI 458 ITALIA

Amberieux Oct 19 AUDI R8

 ALBUM PHOTOS