PAU NOUVEAUTÉ CARTE GRISE

 

Habitant de la ville de Pau, vous souhaitez faire une nouvelle carte grise ? Savez-vous qu’il est désormais possible de ne pas passer par votre préfecture pour obtenir votre certificat d’immatriculation ? En effet, il existe un nouveau service de carte grise dans la ville, la carte grise en ligne à Pau sur la plateforme de cartegrise.org

votre nouveau service de carte grise en ligne

Depuis que le nouveau système d’immatriculation des véhicules, le SIV a fait son entrée dans notre système d’immatriculation en 2009, il est devenu possible d’éviter la préfecture pour demander une nouvelle carte grise. Le Ministère de l’Intérieur et le Trésor Public ont donné habilitation et agrément à certains professionnels en ligne comme cartegrise.org, pour traiter des demandes relatives au certificat d’immatriculation sur internet. Ainsi si votre nouvelle voiture a besoin d’être immatriculée à votre nom, ne vous tracassez plus, vous pouvez désormais effectuer cette démarche administrative en restant bien à l’aise dans votre fauteuil.

La carte grise en ligne à Pau

Que ce soit à Pau ou dans les autres préfectures des Pyrénées Atlantique, le nombre d’automobilistes qui déplorent la lenteur de la machine administrative est considérable. En outre de l’attente à la préfecture, les horaires d’ouverture de celle-ci ne conviennent pas toujours à l’emploi du temps de chacun. La plateforme en ligne vous propose d’éviter tous ces désagréments en plus de vous éviter des déplacements coûteux pour rejoindre la préfecture. Il suffit de vous connecter sur le site du professionnel, et de passer commande pour votre carte grise en quelques minutes. Tous les documents à fournir y sont d’ailleurs déjà renseignés.

Les services

Cartegrise.org est un service de carte grise en ligne qui vous facilite la vie. Les démarches carte grise à Pau prises en charge par ce service sur internet consistent en une demande de nouvelle carte grise suite à un changement de nom du titulaire du véhicule, ou suite à un changement d’adresse, ou encore suite à la perte, la détérioration ou le vol de la carte grise… Encore plus intéressant, le site vous permet de commander vos nouvelles plaques d’immatriculation en ligne également !