presentation pneus

 Cooper met à profit la dernière technologie de séquençage des pas pour créer le Cooper CS2. Ceci rend le pneu plus silencieux et améliore ainsi le confort du passager. Le pneu respecte donc les niveaux sonores requis par la dernière législation européenne.

La bande de roulement est aussi l'un des points forts du CS2 : les trois rainures circonférentielles améliorent la résistance du pneu à l'aquaplaning. Elles contribuent aussi à l'esthétique du pneu, le rendant plus attrayant pour les clients au moment de l'achat.

Le large épaulement extérieur augmente la réaction directionnelle et la maniabilité sur sol sec, tandis que les épaulements intérieurs ouverts ont le même effet sur sol mouillé. Ce dispositif permet au CS2 d'être conforme aux dernières exigences de la législation en matière de bruit, mais aussi d'adhérence sur sol mouillé.

 

voiture toyota cs2

 

Commercialisé à partir de mars 2010, le CS2 à indice de vitesse T convient à de nombreuses voitures petites et moyennes.Il est disponible dans les tailles suivantes :

 

tableau

Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd, une filiale de Cooper Tire & Rubber Company de Findlay, Ohio, Etats-Unis, est forte d’une expérience de plus de cent ans à la pointe de la technologie des pneumatiques. Cooper produit une gamme complète de pneus pour les voitures particulières et les 4x4 sous les noms commerciaux Cooper et Avon, ainsi que les pneus de moto Avon.

Les pneus de compétition Avon sont utilisés dans plus de 140 championnats dans le monde, dont l’Avon Tyres British GT Championship et le championnat britannique de Formule Ford, ainsi que des séries soutenues par Audi, Ford, Porsche et Honda. Cooper Tire possède un riche héritage en sport moteur, notamment le Cooper Tire British F3 International Series et le Cooper Tires Atlantic Championship.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.coopertire.fr