PETITS CONSEILS POUR EQUIPER VOTRE VEHICULE

 

 

5 astuces pour personnaliser votre voiture

 

Les amateurs de tuning le savent : customiser sa voiture, ce n'est pas juste embellir son véhicule, c'est aussi le rendre unique en termes de confort et de performances.

 

Suspensions

 

En rabaissant votre voiture, vous la faites sortir du lot. Des suspensions basses lui conféreront une allure plus imposante. Avis aux citadins : gardez en tête que suspensions basses et dos-d'ânes ne riment pas forcément.

 

Astuce : pensez à changer les jantes d'usine !

 

Carrosserie

 

Personnaliser la carrosserie de sa voiture, c'est s'attaquer à la première impression que les gens auront de votre véhicule. Les kits carrosseries vous donnent le champ libre : spoilers, bas de caisse, ailerons...

 

Astuce : la carrosserie est fondamentale en tuning, mais on est toujours déçu par une voiture à l'extérieur rutilant dont l'intérieur fait peine à voir.

 

Intérieur

 

Intégrer des accessoires multimédia embarqués (DVD, système audio) vous assure un confort de conduite optimale, pour vous comme vos passagers.

 

Astuce : changer la sellerie avec un revêtement de cuir donne tout de suite un cachet à votre voiture.

 

Jantes

 

Des jantes trop grandes peuvent donner à votre auto une allure extravagante.

 

Astuce : préférez des jantes proportionnées à votre véhicule, et entretenez-les au vinaigre blanc pour optimiser leur éclat.

 

Performances

 

N'opérez de modification avancée du moteur que dans la mesure où la loi le permet. Autrement, gare au contrôle technique !

 

Astuce : qui dit « tuning » dit aussi « plus-value »! Chaque amélioration entrera en compte, si vous souhaitez un jour vous séparer de votre véhicule. Les spécialistes du rachat immédiat de voiture, comme vendezvotrevoiture.fr, peuvent mettre le prix fort pour dégoter un véhicule personnalisé.