HERVÉ CASTAGNO: UNE PASSION POUR L'AUTOMOBILE

 

 Herve Castagno est un carrossier heureux. Après avoir été peintre, puis chef d'atelier, distributeur, et responsable de la marque Glasurit pour le Var, cet homme de 41 ans a su saisir sa chance

 

 

 

 

glasurit carrosserie herve1-hr

 

Il reprend, il y a quelques années, une carrosserie dans le Xe arrondissement de Marseille qui travaillait avec un concessionnaire et qui distribuait les marques Volvo et Ferrari, gérées par deux directions différentes. Au début, il ne travaillait qu’avec Volvo... Et puis, l’opportunité de réparer des voitures de grand prestige s'est présentée ! Alors qu’il était venu livrer une voiture chez son concessionnaire, Hervé propose de réparer gratuitement une Lamborghini Diablo qu’ils avaient accidentellement endommagé, et c'est le début d'une nouvelle aventure. Son travail ne passe pas inaperçu et en 2006, il commence à travailler pour la marque au cheval cabré.
 
La Carrosserie Hervé, aujourd’hui
Aujourd’hui, Hervé Castagno dispose d'un atelier ultra moderne de 500 m2, il répare 350 à 400 voitures par an, dont plus de 60% sont du haut de gamme: Ferrari, Maserati, mais aussi Lamborghini, Porsche, Mercedes... Il n'est référencé  par aucune compagnie d'assurance. Il travaille exclusivement pour des clients passionnés, comme lui, il va même jusqu'à personnaliser des véhicules à la demande, il relève des défis grâce à Glasurit, Ferrari suit ses réalisations de près, ce qui lui vaut le support inconditionnel de la marque. Et il déclare avec fierté : « moi, c'est Glasurit ! ». « La réputation de cette marque n'est plus à faire en termes de qualité de produits et de services. Glasurit avec son CCC est la seule marque de peinture qui ait encore toutes les teintes anciennes... »
glasurit carrosserie herve2-hr
Cet homme a fait de sa passion son métier ! Et grâce à Glasurit, il continue à relever nombre de défis avec succès! « Rêvez, nous exauçons », dit-il avec fierté.
 
Voici quelques unes de ses réalisations, ou plutôt de ses  oeuvres...
Source info et photos Iris Conseils