AUDI ABT RS5-R : LE 0 A 100KM/H EN 4,3 SECONDES.

 

 

ABT RS5-R 003

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sorcier bavarois ABT à une nouvelle fois frappé,spéciliste du tuning sur Audi et Volkswagen a conçu un programme qui allie esthétique et dynamisme pour l'Audi A5.

 

Les ingénieurs maison  ont  boosté le moteur sur cette préparation  qui atteint désormais les 470 Ch pour un couple de 440 Nm, avec une telle puissance développée la voiture passe de 0 à 100km/h en 4,3 secondes et atteint une vitesse de pointe de 290 km/h, «ces valeurs parlent d'eux-mêmes», explique le PDG  Hans-Jürgen Abt . Si le moteur a été boosté ceratins élèments de carrosserie ont aussi été personnalisés.Pour atteindre de tel résultat le PDG explique aussi que la firme à utilisé des matériaux léger :la jupe avant en carbone avec AeroFlics optimise le flux d'air. Les jupes latérales ainsi que la jupe arrière mais aussi l'aileron situé sur la malle arrière sont aussi en matériau composite de haute performance. ABT Sportsline propose des inserts spéciaux pour les ailes avant.

La voiture est posée sur des jantes de 20 "ABT de Type ER-F20 de" magie noire "look. Malgré leur apparence forte, les jantes en alliage léger forgé, ne pèsent que 9,3 kg chacun - sans les pneus haute performance 275/30 ZR20. Le système d'échappement apporte aussi une contribution significative à l'augmentation des performances se décline en deux variantes. Mis à part le style classique en série regard de tuyau d'échappement, une variante alternative côté tuyau sortant de la jupe latérale gauche du véhicule.

 

ABT RS5-R 006

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir