ESSEN MOTOR SHOW : PREMIERE MONDIALE DE LA NOUVELLE AUDI TT BY ABT.

 

Audi TT Essen Motor Show

 

 

 

 

 

 

 

 
L'Essen Motor Show est le rendez vous des passionnés de la personnalisation automobile, c'est aussi l'occasion pour les acteurs de la personnalisation d'exposer leurs derniers modèles personnalisés.

 

 

Au Essen Motor Show  le préparateur ABT va présenter son programme de personnalisation mis au point pour la nouvelle Audi TT. «Le corps puriste nous donne une grande marge de manœuvre pour la différenciation", explique le PDG Hans-Jürgen Abt». Le tuner allemand spécialiste de la marque Volkswagen, Audi présentera doncun kit carrosserie complet pour  cette nouvelle édition.

Avecune jupe avant en particulier masculine ajouter sur, ABTS sports line prête le visage beaucoup plus edgy du "TT III".Le look encore plus prononcé s'accentue avec des coques de rétroviseurs spéliacement conçues pour ce modèle , et des jantes en alliage  noires en 20 pouces équipées de pneus Continental DR.Le point culminant de l'ensemble est l'arrière, alors que la version de sérieavec sonspoilerrétractableet le dosrond estplutôt élégant, les Bavaroisutilisent un aileron fixe qui rend visuellemnet la voiture plus agressive. Une Une jupe arrière avec insert  et les jupes latérales supplémentaires qui soulignent la largeur du coupé sport et un silencieux arrière à quatre sorties accentuent encore cette impression.

Si le kit installé apporte un côté plus agressif de la TT , sous le capot le moteur a subit une augmentation de puissance le 2.0 TFSI de 230 Ch a été poussé à 310 ch et 440Nm de couple(370 Nmde série:).  En combinaison avec dimensions compacteset son faible poids la nouvelle AUDI TT , la performance de cette voiture ne peut pas être vécue en directsur le stand, mais peut certainement être deviné!

 

audi-tt-tuning-von-abt-front

 

audi-tt-tuning-von-abt-seite

 

audi-tt-tuning-von-abt-heck

audi-tt-tuning-von-abt-detail

 

 
 
 
 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir