PREMIÈRE MONDIALE DU MERCEDES G500 UNE PRÉPARATION BRABUS.

 

Brabus 500 G 4x4.2 1

 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau modèle spécial de la Classe G est conçu pour les capacités maximale hors route et offre la base idéale pour une préparation  exclusive. Le spécialiste Brabus vient de lui confectionner un  programme comprenant une augementation de puissance, mais également un nouveau kit aérodynamique.

 Le GL 500 est taillé pour sortir des sentiers battus, sorti d'usine il affiche déjà une belle puissance le quatre litres à huit cylindres bi-turbo de la Mercedes développe 400 Ch de quoi faire une bonne base de départ. Chez Brabus on a poussé la puissance jusqu'à 500 ch en donnant un coup de pouce au cople qui atteint maintenant 710 Nm. Doté d'une telle puissance le GL 500 passe de 0 à 100 km/h en 6,9 secondes et la vitesse est limitée électroniquement à 210 km / h et ce du fait de la monte de pneus tout terrain. Cette augmentation de puissance est rendu possible grâce  au  kit de performance(500) PowerXtra. La pièce maîtresse de la conversion est un module de commande  plug-and-play qui est adapté pour le système de gestion électronique du moteur avec le contrôle de pression de suralimentation électronique et une reprogrammation de la cartographie d'injection et de l'allumage. Le 500 G 4x4² consomme en : ville 16.0 l / 100 km, et sur  route de 12,5 L / 100 km, combiné: 13,8 l / 100 km. Les émissions de CO2 combinées: 323 g / km,  classe d'efficacité E.

 

Brabus 500 G 4x4.2 2

 

Outre l'augmentation de puissance le spécialiste de Bottrop a réalisé un kit aérodynamique avec pare-chocs avant maison , des bas de caisse une protection anti-encastrement située sous le  bouclier avant. Un  panneau supplémentaire sous la calandre avec logo BRABUS intégrée,caractérise en outre l'aspect visuel  avec le capot, la nouvelle calandre fait à partir de carbone zingué et ajoute ainsi des faits saillants plus distinctifs. Comme son homologue à l'avant, la protection anti-encastrement arrière est également poli miroir. Le pare-chocs arrière BRABUS complète l'aspect arrière du puissant tout-terrain. L'échappement de BRABUS est doté de deux sorties d'échappement chromées de chaque côté du véhicule et ajoute quelques points saillants visuels superbes.

 

A l'intérieur on retrouve le luxe qui caractérise les préparations Brabus avec l'utilisation du cuir et de l'alcantara, de l'aluminium , pour le modèle exposé à Francfort des coutures rouges viendront rehausser le noir du cuir.Des seuils de portes rétroéclairé avec le logo Brabus accueillent les passagers

 

Brabus 500 G 4x4.2 3

 

Brabus 500 G 4x4.2 5

 

Brabus 500 G 4x4.2 7

 

Brabus 500 G 4x4.2 4

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir