LAMBORGHINI HURACAN NOVITEC TORADO N'LARGO

 

Novitec Torado NLargo Huracan 3

 

 

 

 

 

 

Le préparateur Novitec Torado nous  présente son programme de customisation  basé sur  la Lamborghini Huracan, c'est sous l'étiquette N-largo que cette nouvelle production est présentée .  Ce modèle ne sera produit qu'en 25 exemplaires.

 En coopération avec le célèbre designer Vittorio Strosek, la Huracan  NOVITEC Torado   se dote de nouveaux  appendices en carbone et l'aérodynamisme a été particulièrement soigné,  elle prend aussi du volume l'arrière est 12 cm plus large que le modèle de série et l'avant prend lui 6 cm, les jupes latérales sont dotées d'écope intégrées servant à refroidir les freins arrière. La face avnt se dote d'un nouveau pare-chocs et l'ensemble du kit lui donne un air plus agressif. Des ressorts sport peuvent abaisser le centre de gravité de 35 mm et dans un avenir proche la Huracan version Novitec pourra être équipée de suspension réglable. La Lamborghini Huarcan N'Largo repose sur des jantes  forgées de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière équipées de pneus avec Pirelli P Zero pneus haute performance de la taille 325/25 ZR.

 

Sous le capot le V10 de 5.2l le moteur s'offre une cure de puissance avec compresseur et système d'échappement haute performance, permettant de délivrer 860 Ch pour un couple de 960 Nm. Le préparateur n'a donné aucune indication sur les performances du bolide.

Bien sûr, la NOVITEC Torado N-LARGO peut également être entièrement personnalisé dans le cockpit pour les préférences de son nouveau propriétaire. A cet effet, l'entreprise propose une sélection des plus beaux cuirs et Alcantara dans toutes couleurs désirées. La NOVITEC Torado N-LARGO peut être commandée comme une voiture complète ou être construite sur la base d'une Lamborghini Huracan Coupé existant.

Crédit Photos Novitec- Torado

 

Novitec Torado NLargo Huracan 1

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir