REVOZPORT APPORTE SA VISION DE LA MERCEDES  AMG-GTS.

 

Mercedes AMG Gts Revozport 4

 

 

 

 

 

 

 

 

Le préparateur Revozport vient de dévoiler son nouveau kit aérodynamique destinée à la Mercedes AMG-GTS, il est inspiré de la série SLS noir.Le kit a été conçu de manière à apporter 20% plus d'appuis à l'avant sur l'arrière.

Certaines pièces du kit ont étaient réalisées en Kevlar plus résitant aux éventuelles griffes le reste des pièces ont été modélisées en carbone. le kit se compose d'un nouveau spoiler avant , de jupes latérales, d'un évent sur le capot afin d'évacuer la chaleur du moteur, d'un aileron arrière et d'un diffuseur arrière . Toutes ces pièces sont concues en interne avec la conception CFD.

 

Revozport a concentré son travail sur l'aspect visuel externe de la voiture, sous le capot on retrouve le V8 de 4.0 litres bi-turbo essence de 510 Ch et 650 Nm de couple, cette Gts met 3,8 secondes pour parcourir le 0 à 100km/h pour une vitesse maximale de 330km/h. Avec  une telle puissance est bien utile encore de l'augmenter?

L'intérieur restera d'origine,Revozport monte toute fois un échappement Inconel en lieu et place de celui d'origine. Ce package sera disponible début Mars 2016.

 

Mercedes AMG Gts Revozport 3

 

Mercedes AMG Gts Revozport 2

 

Mercedes AMG Gts Revozport 1

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir