NOUVELLE HABILLAGE POUR L'EVOQUE CABRIOLET .

HAMANN EVOQUE Cabrio Front

 

Le préparateur de Laupheim Hamann est près à relever les défis en matière de préparation automobile, cette fois c'est à l'Evoque Cabriolet qu'il a offert un programme de personnalisation. Les pièces détachées proposées sur mesure et le « kit wide-body » unique en son genre garantissent à cette décapotable made in Britain une allure qui en impose.

L’Evoque Cabriolet, le premier SUV décapotable au monde. La marque britannique fait là preuve d’audace et fournit un nouveau défi à relever par le tuneur Hamann de Laupheim. Après le succès engrangé par le Coupé, Hamann propose un pack de tuning intégral pour le Cabriolet , des roues inédites, des accessoires affinés et des augmentations de puissance éprouvées à destination des moteurs diesel et essence haut de gamme. Equipé du kit aérodynamique Hamann l'Evoque Cabriolet affirme un carctère plus expressif notamment avaec la nouvelle jupe avant,on remarquera aussi  la grille de calandre en deux parties, les entrées d’air sophistiquées à gauche et à droite de même que les feux diurnes personnalisées à renfort de fibres optiques. L’allure de la poupe est conforme à son rang, avec une jupe arrière entièrement nouvelle qui encadre les embouts d’échappement anodisés noir ou argent du système d’échappement sport de Hamann. Les fans de l’Evoque, comme autant d’inconditionnels de l’extrême, peuvent par ailleurs se réjouir de la venue du kit « wide-body » caractéristique de Hamann Motorsport, commercialisé dès l’automne, des extensions d'ailes et de nouvelles jupes latérales viennent compléter le kit. Bien sur Hamann propose égalemnt des jantes pour une préparation complète, Citons par exemple la jante monobloc « Anniversary Evo », une élégante roue à branches multiples proposée à la taille de 22 pouces

 

HAMANN EVOQUE Cabrio Front 03

Si l'aspect visuel d'un véhicule est important, ce n'est certes pas tout il faut pour parfaire  la préparation que la puissance moteur soit à la hauteur, Hamann  a boosté la puissance du moteur diesel ED4 de 150 ch  à 181 ch  avec un couple passant de 380 Nm à 460 Nm. Quiconque a opté pour un moteur essence performant Si4 ne manquera pas de se réjouir de la conversion des 20 chevaux supplémentaires  pour atteindre les 260 chevaux  avec un couple passant de 420 Nm à 480 Nm.

La cerise sur le cabrio, fournie par Hamann par le biais de son catalogue d’accessoires raffinés pour l’habitacle, comprend un ensemble de pédales en aluminium argent ou noir anodisé, des tapis sur mesure agrémentés du logo Hamann et un éclairage de portière à LED. Hamann propose ces formules de réfection, et bien d’autres encore, à l’unité ou en pack.

 

HAMANN EVOQUE Cabrio Side 01

 

HAMANN EVOQUE Cabrio rear 02

 

HAMANN EVOQUE Cabrio Wheel

HAMANN EVOQUE Cabrio rear

 

.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir